Heritage Editions (11/07/2021)
4.5/5   1 notes
D'innombrables millions de musulmans prient Dieu cinq fois par jour : "Guide-nous vers le droit chemin, le chemin de ceux à qui Tu as accordé Tes bienfaits". Ainsi, chacun d'eux invoque le Créateur au nom de tous les hommes et de les femmes qui sont prêts à croire en Lui, et pas seulement au nom de lui-même seul : consciemment ou inconsciemment, un musulman qui récite ces paroles de la sourate initiale du Coran demande à Dieu de montrer le chemin de la justice et de... >Voir plus
Que lire après Les principes de l'Etat et du gouvernement en islamVoir plus
Livre pertinent, intéressant, qui nous montre comment l'Islam est aussi un modèle politique et social.
Muhammad Asad aura écrit ce livre pour la création du Pakistan. Malheureusement cette oeuvre ne sera pas pris en compte dans la constitution.
Un énorme merci au Editions Héritage pour cette publication importante.
Je conseille ce livre à toutes les personnes intéressé par l'Islam et son fonctionnement politique.
Lien : https://www.instagram.com/le..