Rowan prend la direction du parc d'attractions familial afin d'obtenir sa part de l'héritage familial, à la mort de son grand-père.
Il y rencontre Zahra, simple employée, qui à la suite d'un questionnaire, va être promue au rang de créatrice au parc. C'est son rêve depuis toujours. Elle a d'ailleurs bien failli y arriver il y a quelques années mais son ex petit-ami lui vole son projet et donc sa promotion.

Tout oppose les deux personnages: Zahra est solaire, optimiste, joyeuse et bienveillante malgré les épreuves que la vie a mise sur son chemin.
Rowan est pragmatique, solitaire et froid. le résultat de l'éducation de son père qui n'a cessé de le rabaisser après la mort de sa mère.

Pourtant l'histoire entre ces deux là est une évidence dès le départ. Rowan aime tellement Zahra qu'il est près à tous les sacrifices pour elle, cette femme qui répare les plaies de son âme.

Lauren Asher nous ravit par une écriture et une histoire d'une grande fluidité, qu'il est difficile de lâcher!

On notera de plus, la grande place que l'auteure donne au handicap, en passant par le TDAH de Cal, l'autisme d'Ani, ou la volonté d'inclusion dans les projets du parc d'attractions! C'est un sujet encore trop peu abordé et il est bon de le mettre en lumière!
The fine print : 🎡

Coucou aujourd'hui je viens vous parler de mon dernier coup de coeur au édition BMR.

Note : ♾/5

Trope : grumpy / sunshine, slow burn, workplace romance.

Citation :

« Si c'est ce qu'on éprouve quand on est en compagnie de quelqu'un qui est un peu rayon de soleil, j'accepte d'être brûlé autant qu'il le faudra. »

« Si j'avais un coeur à donner il serait à toi. »

« J'aime ce que tu me fais ressentir,… Avec toi, j'ai l'impression de vraiment exister. »

« Elle sera toujours l'exception à la règle, l'unique être pour lequel je suis prêt à me battre contre le monde entier. Si elle n'est pas heureuse, je détruirai ce qui a volé son sourire, moi-même inclus. »

J'ai adoré ce livre et j'ai tellement hâte de lire la suite de cette saga !!

La plume de l'auteur est fluide et addictive, les chapitres sont court et se lise tout seul.

Après le décès de son grand père, Rowan Kane reçoit une lettre : pour hériter de ses parts il doit devenir le directeur du parc d'attraction pendant 6 mois afin de faire revenir la magie. Zahra a toujours rêvé de devenir créatrice, un jour étant bourrée elle envoie sa candidature et à son plus grand étonnement, Rowan Kane l'engage. Zahra est rayonnante et ne cesse de lui tenir tête alors que lui est froid et cynique, il ressent des choses qu'il n'a jamais ressenti auparavant. Mais il ne doit pas oublier son objectif.

Zahra c'est un rayon de soleil, elle est pétillante et complètement folle, j'ai vraiment beaucoup aimé son personnage et elle m'a bien fait rire. Et elle ne laisse pas faire bien au contraire, elle a du répondant et c'est ça qu'on aime.

Rowan, lui est froid, insaisissable, ne pense qu'au travail , il est égoïste et ne ressent rien pour personne, j'ai aimé voir son évolution au fil des pages.

J'ai adoré la relation entre Zahra et Rowan, ils sont complètement l'opposé l'un de l'autre mais ils s'accordent à la perfection. La romance est belle même s'il y'a des hauts et des bas. Tout ce que faisait Rowan pour Zahra était adorable, il apprend de ses erreurs, ce n'est pas la personne parfaite mais il essaye.

En bref j'ai tout aimé, l'intrigue, la romance et les personnage. Je vous conseille absolument de lire ce livre !!
MON AVIS, sans spoiler :

J'ai beaucoup aimé cette romance !

On y suit l'histoire de Rowan qui va devenir pendant six mois le directeur de Dreamland. Pour toucher ses parts de l'entreprise, ce dernier doit développer un plan de rénovation du parc, c'est pourquoi il va promouvoir Zahra pour l'y aider.

Parlons du contexte de cette histoire d'amour, tout débute dans un parc d'attraction. Je trouve ça hyper original et peu exploité dans les romans ! Rowan a un objectif à atteindre ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer. Il y avait aussi quelques rebondissements assez minimes mais qui avaient le mérite d'être là.

J'ai adoré Zahra : c'est une femme solaire, pétillante avec la joie de vivre et en plus elle a beaucoup de répartie ce qui m'a fait rire. Elle sait se confronter à Rowan et c'est tout ce qu'on aime ! Par rapport à ce dernier, j'ai trouvé le personnage trop cliché et cela m'a un peu dérangé.

La romance est belle, il y a des hauts et des bas. Au début, c'est clairement loin d'être du tout cuit car c'est Rowan qui est épris de Zahra en premier et elle le fait galérer ! Rowan commet beaucoup d'erreurs mais il apprend et se fait pardonner à chaque fois. Il n'est pas le mec idéal mais il sait s'améliorer !

Concernant la plume, elle était plutôt fluide, les chapitres étaient courts et surtout il n'y avait pas trop de longueurs dans le récit.

On y retrouve le trope Grumpy X Sunshine et il y a un slow burn tout du long. Si tu aimes ça, alors fonce !

Je lui enlève une étoile parce que certaines scènes de smut étaient beaucoup trop salaces et ça n'allait pas du tout avec la personnalité dépeinte de Zahra. Et parce que la fin est beaucoup trop clichée pour moi !

Attention, ce livre n'est pas à lire pour les -18 ans à cause des scènes de smut explicites.
Lien : https://www.instagram.com/su..
Un roman INCROYABLE dans un cadre unique ! Zahra a toujours adoré « Dreamland », le parc d'attractions emblématique de la famille Kane. Lorsqu'elle se laisse aller à critiquer l'une de leurs attractions les plus coûteuses, elle s'attend à être inévitablement licenciée. À son grand étonnement, le nouveau dirigeant, Rowan Kane, l'engage en tant que créatrice pour la repenser. La déterminée et solaire Zahra se retrouve enfin à occuper le poste de ses rêves… mais sous les ordres du patron le plus exigeant qu'elle ait jamais rencontré ! Rowan est un homme d'affaires froid et égoïste, dont les décisions sont sans pitié. Mais cela ne la décourage pas, du moins jusqu'à ce qu'elle découvre son secret. le moment est venu pour elle de faire comprendre à ce milliardaire, son parfait opposé, que l'argent ne peut pas tout résoudre. Et certainement pas leur situation. ⁣

C'est captivant du début à la fin, une fois que je l'ai eu entamé impossible de le lâcher. J'ai été embarquée par la plume de l'autrice, j'avais l'impression d'être dans le parc d'attraction de Dreamland qui m'a beaucoup rappelé l'ambiance magique de Disneyland. Je me suis beaucoup attachée aux personnages grâce à l'alternance de point de vue. Les situations dans lesquels ils se mettent sont rocambolesques et tellement drôle. Zahra est un vrai rayon de soleil tandis que Rowan est un glaçon charismatique très renfermé, ils évoluent ensembles, surtout Rowan qui se remet beaucoup en question. La relation prend le temps de se mettre en place tout ne va pas trop vite et c'est ce que j'ai vraiment apprécié. Rebondissements et secrets viennent mettre un peu de piment à cette histoire. ⁣

Ce roman au delà de la relation amoureuse aborde des thèmes importants comme le handicap, les conditions de travail. On découvre l'envers du décors des parcs d'attractions, comment les manèges sont conçus, la gestion c'était très intéressant et vraiment original.Si vous aimez la trope grumpy sunshine et ennemies to lovers FONCEZ ! J'ai hâte de découvrir les prochains tomes de cette saga qui je le sens s'annonce MAGISTRALE.
Je tiens tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR qui m'ont confié ce texte avant sa sortie le 11 octobre.

Malheureusement je n'ai pas eu une bonne expérience de lecture avec ce roman que j'ai abandonné à 41% et ce pour plusieurs raisons.

La première, et selon moi la plus importante, repose sur le fait que je pense tout simplement que ce genre de new romance n'est pas pour moi : j'ai trouvé le style d'écriture trop simple, les personnages peu développés et trop clichés. le pitch de base a beaucoup de potentiel mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et de ce fait je n'ai pas eu envie de savoir ce qui allait se passer dans la seconde moitié du roman.

J'ai longtemps analysé mes sentiments par rapport à cette histoire et c'est tout simplement qu'elle m'a laissé indifférente et que au bout d'une semaine passé, ne pas avoir lu la moitié est un indice fort chez moi d'un ennui lors de ma lecture.

Je pense que j'avais trop d'attentes par rapport à ce que ce début de lecture m'a apporté et que de ce fait je suis passé à côté de ce récit.

Je ne suis pas le public cible mais je pense que ce genre de lecture peut tout à fait trouver ses lecteurs !
Ça faisait déjà plusieurs mois que ce livre était dans ma pile à lire de livres en anglais donc quand je l'ai vu en service de presse numérique NetGalley à sa sortie en français, je n'ai pas hésité une seule seconde. C'était enfin l'occasion de le sortir de ma PAL.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Rowan et Zahra, j'ai trouvé l'ambiance absolument géniale. Même s'il m'a fallu au moins 1/3 du roman pour véritablement me plonger dans l'histoire, j'ai adoré cette lecture.
C'était la première fois que je lisais un livre se basant dans un parc d'attraction et voir l'envers du décor parfois très peu reluisant a été un vrai plus pour moi.
La dynamique entre les deux personnages était absolument géniale entre le caractère grincheux de Rowan et celui hyper solaire de Zahra. Voir le masque de Rowan commencer à se fissurer en présence de Zahra, les voir se tourner autour et leur alchimie m'ont fait passer un super moment de lecture.
Un point essentiel dans ma lecture a vraiment été les discussions par SMS entre Rowan et Zahra, j'ai trouvé le double jeu absolument génial et très bien réalisé.

Malgré cela, j'ai trouvé que l'histoire se basait un peu trop sur le duo Rowan/Zahra et délaissait les personnages secondaires comme Ani que j'aurai adoré découvrir d'avantage ou encore les frères de Rowan. Pour ce dernier point ça permet pour le coup d'avoir très envie de lire les 2 prochains tomes justement consacrés aux 2 frères : Declan et Callahan.

En bref c'était une très bonne lecture et j'ai qu'une hâte : la sortie française des deux tomes suivants !
Pour être honnête, je ne pense même pas que j'ai détesté un moment de ce livre. C'est le genre d'histoire d'amour que j'adore et que ce livre ne m'a pas déçu.

Rowan est un personnage tellement touchant. C'est l'un de mes personnages de livre préférés de tous les temps et la douleur qu'il ressent est tout simplement déchirante, il mérite tellement plus.

Zahra était un vrai rayon de soleil et j'ai vraiment aimé la lumière qu'elle apportait avec elle chaque fois qu'elle allait quelque part. J'ai adoré les détails que nous avions sur la façon dont elle s'habillait et tout ce qui était lié à certains de ses souvenirs. C'est une femme incroyable et j'ai juste apprécié la façon dont elle était forte et déterminée dans tout ce qu'elle faisait. Je l'aimais tellement.

L'intrigue était vraiment intéressante et j'ai apprécié la mise en place de DreamLand, je pense que cela ajoute vraiment de la profondeur à l'histoire. C'était original et très bien écrit, j'ai passé un super moment à parcourir ce livre.

La relation entre Rowan et Zahra est si belle. Pour moi, leur chimie est absolument réelle et ils se complètent si bien !
Si j'ai bien aimé la plume de l'autrice, j'ai toutefois mis du temps à lire ce livre. Si vous aimez le trope Grumpy x Sunshine, foncez. On va suivre Rowan, nommé directeur du parc pour six mois le temps de faire des innovations pour l'anniversaire de Dreamland et Zahra, une employée du parc qui va rejoindre les créateurs. le moins qu'on puisse dire c'est qu'entre eux, la relation évolue assez vite pour qu'on assiste à un premier baiser vers le début du roman ce qui m'a assez surprise, mais finalement, Rowan restera lui-même et continuera d'avoir ses secrets que Zahra tentera de déceler. La relation patron-employé est très bien imaginée. Nous avons d'un côté un personnage solaire et de l'autre un personnage autoritaire, mais qui finalement se révèle bien plus que ça. J'ai aimé les voir travailler dans les coulisses d'un univers féerique.

J'ai apprécié qu'il y ai deux points de vue dans cette histoire, cela permettait de mieux comprendre chaque personnage. J'ai bien aimé Ani, la soeur de Zahra et le fait que le handicap soit un sujet abordé dans le livre. J'ai aimé l'amitié entre Claire et Zahra.

Toutefois, je m'attendais à plus de scènes au sein du parc d'attractions et il y a eu seulement quelques lignes le temps d'un chapitre.

J'avoue avoir sauté certaines scènes de sexe, car c'était assez cru et qu'il y en avait beaucoup à un moment donné dans le livre et que je n'ai pas vraiment compris l'intérêt.

J'ai aimé la fin du livre et j'ai failli pleurer à un moment précis du livre. J'avoue que je serai curieuse de découvrir l'histoire des frères de Rowan.
📖Floride. Parc Dreamland. Brady Kane vient de décéder. Il laisse à ses trois petits-fils une lettre dans laquelle il les met à l'épreuve : s'ils veulent récupérer leur part, ils doivent répondre à la demande de leur grand-père. Rowan Kane, le plus jeune, a pour mission de changer une attraction du parc et de la faire valider par une assemblée spéciale. Qui pourra l'aider pour atteindre son objectif? C'est lors d'une réunion qu'il croise la route de la pétillante Zahra, qui n'a pas la langue dans sa poche. Et si c'était elle la clé?
***
✒️𝑴𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕, 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆, 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒆𝒔𝒑𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒄𝒓𝒆𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒆𝒂𝒖 𝒆𝒏𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒆. 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝒅𝒊𝒂𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏, 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒇𝒂𝒖𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒂𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔.
🎡Rowan est un homme blessé, à la carapace épaisse. Tout ce qui compte pour lui, ce sont les résultats, et tant pis pour les sentiments. Mais derrière ce masque, se cache un petit garçon traumatisé, qui a dû laisser de côté son coeur pour pouvoir avancer. Zahra est une jeune femme pleine de vie. Malgré un passé qui l'a blessée, elle garde le sourire et essaye de donner aux autres une partie de ses rayons de soleil
📜Une romance assez classique entre un millionnaire et une jeune femme solaire. Mais Lauren Asher appuie là où ça fait mal : où se situe l'homme dans une affaire qui rapporte des millions de dollars chaque année? Mais elle met également en avant ce dicton : l'argent ne fait pas le bonheur. Certes, il y contribue mais, quelques fois, être riche attire également la convoitise, jusqu'à détruire la part d'humanité d'une personne…
Une lecture très agréable 🖤

Après avoir hésité 107 ans pour lire ce roman en VO, je me suis jetée dessus lorsque BMR l'a annoncé à ses partenaires !

Je n'ai pas été déçue de ma lecture, loin de là ! Nous avons vraiment un grumpy x sunshine mené à la perfection.

J'ai vraiment aimé découvrir la relation de Rowan et Zahra, qui est une jeune femme pétillante et dynamique, malgré ses fêlures. Elle ne se laisse pas abattre et vaincs ses démons petit à petit. Elle va d'ailleurs dérider petit à petit le renfrogné Rowan, envoyé pour diriger Dreamland sur ordre de son grand-père

J'ai trouvé quelques déclarations un peu plan-plan, mais le tout reste une très agréable lecture et j'ai très envie de découvrir les deux prochains tomes (surtout Cal, qui je pense, va beaucoup me plaire).