Un livre futuriste et de science fiction, personnellement c'est pas trop ma tasse de thé, mais on me le conseille depuis trois ans, et malheureusement j'ai pas trop aimé, je me suis franchement ennuyée, et j'avais qu'une envie finir ce recueil de nouvel, l'écrivain a voulu être futuriste et traiter de l'intelligence artificielle, ou j'ai senti qu'il avait pleins d'idées mais la manière dont elles sont exposées ne m'a pas inspiré ! énorme déception ...
j'hésite vraiment a lire la suite !
J'ai beaucoup aimé le film qui était sortit avec Will Smith sur les robots. J'ai donc tenté de lire ce livre. Dès les premières pages, j'ai su que j'allais avoir beaucoup de mal. Effectivement, je n'ai pas réussi à accrocher aux histoires. Et même, j'ai eu du mal à tout comprendre XD. Pourtant on sent que l'auteur gère bien son sujet, qu'il a tout bien ficelé... Je pense que ce genre de littérature n'est définitivement pas fait pour moi. Je me contenterai des films. Dommage! Mais pour ceux qui apprécient ce genre, n'hésitez pas, j'en suis sûre que ce livre va vous plaire.