LABEL FORET (22/11/2018)
4.75/5   2 notes
Voici un roman illustré et sa bande son en 11 chansons pop. Cest un livre enchanté ! Lola-loup (qui sappelle en réalité Marie-Fortunée mais qui a commandé à son roi de père un nouveau prénom pour son anniversaire de princesse de 7 ans...), en a assez, assez dêtre une princesse Elle rêve dêtre une petite fille comme les autres. Un jour, à l'occasion des portes ouvertes du château, elle se faufile parmi le groupe des enfants dune école et rencontre ses nouvelles amie... >Voir plus
Que lire après La princesse qui rêvait d'ëtre une petite filleVoir plus
#Chronique : La princesse qui rêvait d'être une petite fille de Jerome Attal​, illustré par Fred Bernard​, musique d'Elise Reslinger

Un conte pour enfant dès 6 ans qu'il faut absolument découvrir !
Mon avis : http://www.leslecturesdelily.com/2019/05/la-princesse-qui-revait-detre-une.html#more
Le label dans la forêt​
Lien : http://www.leslecturesdelily..

critiques presse (1)
Ricochet
09 mai 2019
Sans se prendre au sérieux, les enfants auront plaisir à lire, à écouter et relire, réécouter, et peut-être comprendre et distinguer l’essentiel et le superflu….

Videos de Jérôme Attal (52) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Attal
Dans un Paris fantasmé, Antonin et Anaïs se rencontrent. Tout les oppose et pourtant, tout les attire… Neuf rencontres pour se découvrir leur permettront-elles de construire leur histoire ? Avec ce nouveau livre, Jérôme Attal nous offre un roman doux-amer sur l'amour et ses soubresauts, sur la fidélité à soi-même et aux autres, sur l'engagement et la liberté. Tout cela avec la délicatesse et l'élégance qui le caractérisent.
Retrouvez l'émission intégrale sur WebTvCulture