Citations sur Tara Duncan, tome 1 : Les Sortceliers (25)

Les Spachounes : ce sont des dindons géants et dorés qui gloussent constamment en se pavanant et qui sont très faciles à chasser.
Alors, en attendant ces festivités, détruire, écrabouiller, manger leur cœur, tout ça, qu’est-ce que je peux faire pour vous aider ?
Elle poussa un soupir de soulagement quand Isabella flotta enfin sagement au-dessus de la courtepointe brodée se son lit. Bon, elle aurait les pieds sur les oreillers et la tête dans le fond du lit, mais Tara ne voulait plus la déplacer, car en entrant dans la chambre elle avait mal évalué l'élan à donner à sa grand-mère...et faillit la faire repasser par la fenêtre grande ouverte.
Jamais. Tu es le cœur de mon cœur, l’âme de mon âme. Il faudrait m’arracher mon esprit pour t’arracher à moi (...) Je suis mort cinq fois, et cinq fois mon âme c’est refusée au néant, car je devais, il fallait que je te revois une dernière fois.
Elle ne serait jamais plus seule. Elle ne serait jamais jugée, mais toujours soutenue, aimée et aidée. Son Familier et elle formaient un seul être , une seule âme, unis à jamais.