Yotsuba tome 10 sur 15
Kurokawa (10/11/2011)
4.46/5   49 notes
Dans ce volume, la petite Yotsuba décidera de préparer des pancakes pour tout le monde. Mais malgré tous ses efforts, former une galette bien ronde et la retourner se révèle plus difficile qu'il n'y paraît ! Elle fera aussi une visite au grand magasin d'électroménager, accompagnée de Fûka, Jumbo et de son père. Ce sera l'occasion de découvrir toutes sortes d'appareils amusants, comme les chaises de massage et les téléphones portables, mais aussi de faire quelques bê... >Voir plus
Que lire après Yotsuba, tome 10 Voir plus

Bakuman

Tsugumi Ohba

4.17★ (5064)

20 tomes

Toujours agréable de retrouver Yotsuba. Dans ce tome, les chapitres n'ont pas forcément une trame, une chute. Il s'agit surtout de tranches de vie, toujours sur le ton de l'humour. Yotsuba est peut-être moins excentrique qu'à l'accoutumée et beaucoup de parents reconnaitront des scènes qui peuvent leur être familière. Super sympa

Les détracteurs du Manga feraient bien de lire cette série, chaque fois que je referme un tome de Yotsuba, j'en ressort avec un grand sourire.
Toujours autant de plaisir avec ce manga. La petite Yotsuba est vraiment attachante et très drôle. Elle se retrouve avec ses proches dans des situations cocasses qui font de la lecture de ce manga un bon moment de détente.

critiques presse (1)
Mangagate
28 novembre 2011
La série a toujours été de qualité tout le long mais depuis le temps on avait un peu oublié la jeune héroïne de Kiyohiko Azuma qui réalise ici un retour en force comme pour nous rappeler à son bon souvenir et nous sortir l'esprit de ces temps moroses. Un vrai régal à lire et à relire mais aussi à partager.