EAN : 9782754020824
First (03/03/2011)
3.33/5   3 notes
Votre petit bout commence à réclamer autre chose que du lait ? Ce livre est fait pour vous ! Concocté par une diététicienne, préfacé et révisé par un pédiatre, voici 400 recettes classées par âge qui feront de votre bébé un futur gourmet ! Alternative saine aux petits pots tous prêts, les soupes, purées et compotes maison ont le vent en poupe ! Vous pourrez préparer avec amour et facilité des plats aussi divers qu'un velouté d'endives, une compote pomme-poire à la c... >Voir plus
Que lire après 400 recettes pour bébéVoir plus
Je cherchais des recettes pour un bébé de 4 mois ayant commencé la diversification, et je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Il y en a très peu, et il s'agit surtout de soupes, ou de desserts (alors qu'elle commence à peine les compotes avec un seul fruit).
En plus, la présentation n'est pas très sympa avec les pages en noir et blanc, sans photos (même si elles ne sont pas nécessaires, une ou deux pour illustrer et donner de la couleur aurait été un plus) imprimé sur un papier pas très beau...
Je me replongerai peut être dedans plus tard, mais pour l'instant j'ai trouvé mon bonheur sur internet, sur un blog bien fait et avec lequel je suis sûre que les recettes aient été "testées" avec un bébé.
Dans ce recueil vous trouverez une multitude d'idées de recette pour votre petit bout de chou classé par mois. Je m'en suis énormément servi pour mon premier et c'est pareil pour le deuxième. Je le conseille fortement car pour ne rien gâcher il est à un tout petit prix.