Million Dollar Love tome 1 sur 3
EAN : 978B08P9N1WVC
(27/01/2021)
4.21/5   24 notes
Tout sourit à Ethan Beckman : un job génial chez Willis, la plus grande agence de courtage immobilier de Manhattan, un physique de tombeur… Alors quand son patron lui annonce qu’il va devoir partager son assistant, son bureau, et qu’en plus, il est en compétition pour la promotion qu’il était certain d’avoir, Ethan voit rouge.

Neela Khan a travaillé trop dur pour se voir souffler le boulot de ses rêves. Le fait que son adversaire soit un mec arrogant,... >Voir plus
Que lire après Million Dollar Love, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

J'ai beaucoup aimé cette romance ! Les choses évoluent comme il le faut. Mais l'alchimie qui gravite autour de nos protagonistes est très forte. Nous n'attendons qu'une chose, c'est que ça explose.
Un point non négligeable, c'est que l'on découvre vraiment, me semble-t-il, l'univers de la vente immobilière. L'écriture à quatre mains est superbement réalisée. On ne se rend pas compte que deux personnages nous racontent une même histoire. L'écriture en est donc fluide avec un vocabulaire parfait.
Les personnages sont attachants et on n'a pas vraiment envie de les quitter. Un point qui m'a un peu déçue, c'est de ne pas avoir d'épilogue pour nos protagonistes. On ne peut qu'imaginer par nous même la suite de leur histoire. Dans cet épilogue donc, on découvre un des patrons de nos protagonistes. Ce qui ne laisse pas de doute sur une suite où nous pourrons en découvrir beaucoup plus sur ce personnage.
J'adore la plume de Tamara Balliana et celle d'Estelle Every que j'ai découverte récemment. Elles sont géniales, addictives et pleines de talent. Mais, les deux réunies, c'est efficacité garantie. Et étincelles, elles ont fait. Et si vous lisez ce quatre-mains, vous en aurez la preuve. Et oui, avec cette idée brillante, autour duquel les deux plumes ont brodé, elles ont été fabuleuses. Si l'intrigue n'est pas inédite, le cheminement est bien différent de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. Si c'était un challenge, j'aurais dit qu'elles ont été à la hauteur et s'il devait y avoir un gagnant, ce serait leur lectorat. Les deux auteures nous ont offert un pur bonheur avec cette histoire dont les personnages que tout oppose m'ont conquise.

Million Dollar Love, une romance contemporaine mais, aussi une balade exceptionnelle dans la Grande Pomme où personne ne peut arriver en terrain conquis même les autochtones eux-mêmes. Préserver son statut d'habitant de cette ville éclectique doit être gagné à la sueur de son front. Ethan et Neela pourraient vous raconter le pire et le meilleur de cette aventure pas comme les autres. Voulez-vous faire partie du challenge qui opposera les deux arrondissements les plus célèbres de New York ? Prenez un ticket et installez-vous pour ne rien manquer du show que vous offrent ces personnages si ingénieux et aussi si attachants. Deux personnes confiants et talentueux qui rivalisent d'idées pour gagner leurs places dans la grisaille typiquement new-yorkaise mais, qui ne verraient pas venir le coup de massue qui mettra à mal leurs carrières si chères à leurs coeurs.. Une place vacante, une promotion et un seul gagnant !

En attendant le coup d'envoi, voici la fiche technique du match :

Manhattan VS Brooklyn.

Ethan VS Neela

L'enjeu : Un million de dollars dans le portefeuille de l'agence Willis/Parson.

Cela parait énorme n'est-ce pas ? Mais, pas pour Ethan qui a l'habitude de jongler avec des chiffres colossaux dans les quartiers chics de Manhattan. Pour Neela, c'est une autre paire de manche. Arrivée tout fraîchement de Brooklyn. Si elle est la meilleure dans son domaine, le genre aguerri et pugnace pour gagner de nouveaux clients, un million de dollars de commission, c'est placer la barre un peu haute. Mais, elle est cap de relever le défi et fermer le clapet à cette épine dans son pied, ce snobinard un peu trop sûr de lui et trop canon pour sa santé mentale. Et si elle lui concède la première bataille, il lui reste pas mal d'idées pour gagner la guerre même, s'il faut employer de vils moyens pour y arriver. Si Ethan est assuré de gagner sa promotion, Neela ne lui facilitera pas la tâche, elle veut aussi sa part de lion.

Chiche et que le meilleur gagne !

Mesdames et Messieurs, balle au centre même, si de mon avis, la compétition n'est pas équitable pour notre concouriste féminine. C'est parti pour ce challenge qui vaut bien un million de dollars. Pas de compromis, pas de pitié. La rage de vaincre et gagner la récompense seront de prime là où tous les coups sont permis…

Mais quand le désir et les sentiments s'en mêlent, les enjeux pourraient changer de main et il n'y aura qu'un seul gagnant effectivement ! Mais, ce ne sera ni Ethan ni Neela.

L'élan du coeur aura-t-il raison de celui du bon sens ? Devinez qui lèvera victorieusement le trophée sur le podium !

Million Dollar Love ou moult raisons de lire cette comédie romantique pleine de charme, d'humour et de sentiments. Voire un coup de foudre pour les personnages, tous sans exception mais, deux crans de plus pour les principaux. Un must-have dans vos piles à lire et je n'exagère même pas. On se régale de situations qui prêtent à rire dont une particulièrement, on savoure les joutes verbales et on se liquéfie par ces étincelles qui grésillent tout le long des pages jusqu'à l'embrasement. Et la participation honorifique de certains protagonistes secondaires n'est pas négligeable. Rien n'est à jeter et tout à gagner…

Bref, une ComRom rafraîchissante, sans prétention et sans prise de tête. Elle donne du baume au coeur, ravit les papilles et se lit rapidement. La magie du quatre-mains a si bien opéré qu'il me tarde de découvrir le spin-off !

Ne manquez pas ce rendez-vous si captivant et tellement épique !

Bravo les Miss, vous êtes juste géniales, merci à vous deux de m'avoir conviée à ce challenge en avant-première !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Million Dollar Love est une romance dans le milieu de l'entreprise avec laquelle j'ai passé un très bon moment. Un ennemies to lovers enjoué, plein de repartie et très sympa à suivre. ⠀

Certes très classique dans sa construction, les autrices s'amusent avec leurs personnages, leur mettent des bâtons dans les roues afin de rajouter du piquant et des scènes très drôles. La romance nait peu à peu (#TeamSlowRomance) et j'ai apprécié de ne pas avoir des scènes épicées trop détaillées. Et puis, j'ai beaucoup aimé les personnages et leur compétition (qui ne sombre jamais dans le too much). ⠀

Bref, Million Dollar Love est une petite romance sans prétention que je recommande spécialement aux amateurs de schémas de ce type ! Très bon moment. :)⠀
C'est toujours un plaisir de découvrir le résultat d'un quatre mains. Surtout quand il s'agit d'auteures que j'affectionne particulièrement. C'est donc avec plaisir que j'ai participé au Blog Tour de Tamara et Estelle.

Ethan et Neela sont brokers soient agent de courtage en immobilier à New York. Chacun attend sa promotion avec impatience pour gérer sa propre équipe. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est un rachat, une mise en concurrence et un million de dollar de commission à faire pour remporter le poste. Ni de se rencontrer ...

Dès les premières lignes j'ai su que j'allais tomber sous le charme d'Ethan. Ce broker New Yorkais, sûr de lui, séduisant, compétiteur et un peu arrogant. C'est le beau gosse par excellence et j'ai eu un peu peur de découvrir un homme imbu de sa personne et égocentrique. Et finalement en dehors de son côté hyper compétiteur c'est quasiment le mec parfait. On apprend un peu de son passé au fil des pages et j'avoue avoir succombé facilement.

Dans la quête effrénée pour le million il y a aussi Neela, New Yorkaise d'origine indienne. Elle a le charme et la persévérance qu'il faut pour affronter Ethan. J'ai adoré son caractère taquin, son assurance, son mode compétiteur qui peut en faire pâlir certains et sa dose de bonne humeur.
J'ai aimé sa vivacité d'esprit et sa détermination à dépasser Ethan malgré les “handicaps” de départ.

J'ai pris plaisir à découvrir l'univers d'Ethan et Neela, leurs échanges tantôt acides, tantôt sensuels et ce corps à corps pour atteindre leurs objectifs a su me tenir en haleine.

La double narration permet de vraiment comprendre les personnages et ainsi en apprendre plus sur ceux. J'ai apprécié connaître l'histoire de leur famille respectives même si j'aurais aimé approfondir certains points. Notamment concernant Ethan qui a une famille plus disfonctionnelle.

Au fil des chapitres on apprend a les connaître et on voit l'évolution de leur relation arrivée. Et c'est avec impatience que je me suis plongée dans cette partie de l'histoire. En effet, le challenge en étant le moteur, j'avoue que la romance à proprement parlé a, pour moi, tardé à arriver. Je me suis languie pendant les chapitres de “mise en place” de voir évoluer les choses. Heureusement ma patience a été récompensée. Une fois lancée dans la romance je me suis laissée emporter par les pages sans pouvoir lâcher prise. Trop impatience de connaître le gagnant mais également l'issue de cette romance qui s'annonçait plutôt chaotique.

Les personnages secondaires ont su me conquérir également. Scott est l'ami fidèle qui m'a touché par son histoire et que dire d'Eli, l'assistant d'Ethan et Neela. Ce mec est une vraie bouffée d'oxygène, un remonteur de moral hors pair et un assistant du tonnerre.

Cette histoire sur fond de compétition m'a transporté à New York dans un duel enflammé. Une romance qui, pour moi, se fait désirer mais qui, une fois lancée, a su me tenir en haleine.

Le prologue sur Seth, le patron d'Ethan, a su attiser ma curiosité et j'espère que d'autres histoires suivront pour en apprendre plus sur lui mais également Eli.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Ethan Beckman ne doute de rien, jusqu'au moment où son patron lui annonce que sa promotion fait l'objet d'une compétition avec une nouvelle broker : Neela. L'enjeu est de taille, car celui qui remportera cette dernière devra ramener un million de dollars à l'agence. Mais la jeune femme n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds par cet homme quelque peu arrogant. L'affrontement est de taille, et si en plus l'attirance et le désir s'en mêle... Qui remportera la partie ?

Je connaissais les plumes des deux auteures séparément et ce fut un plaisir de pouvoir découvrir ce quatre mains. L'intrigue est originale et bien menée. Dès le début de ma lecture, je me suis laissée entraîner dans l'histoire qui est fort addictive et m'a tenue en haleine au fil des pages. La romance évolue au fil du temps, celle-ci n'est pas instantanée, et même si on se doute de la finalité, on reste dans l'attente. le récit est bien rythmé que ce soit par les rebondissements autant que par les émotions qui sont bien présentes et variées.

Les personnages sont attachants. Neela Khan est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, et qui vient du quartier de Brooklyn. Jusqu'à présent, elle travaillait dans un cabinet composé de femmes et cela lui convenait très bien. Avec la fusion, elle va devoir collaborer avec Ethan, et elle voit pertinemment que ce dernier est quelque peu réfractaire à cela. Cependant, elle n'a pas dit son dernier mot, et compte bien prouver qu'elle est autant capable de remporter la mise. Côté relationnel, elle ne peut nier que son collègue l'attire, mais elle ne veut pas céder, car l'enjeu est trop important. C'est une femme forte, avec du caractère.
Ethan Beckman est un homme a qui tout réussit. Il en impose et ce n'est pas la gente féminine qui dira le contraire, ni son patron, même si ce n'est pas le même domaine. Toutefois, quand on le rencontre, on voit qu'il est quelque peu arrogant, imbu de lui-même. Petit à petit, on sent qu'il redescend un peu de son piédestal. C'est un homme qui ne s'attache pas, sauf envers ses amis. Sa collaboration avec Neela va petit à petit lui faire reconsidérer les choses, car il la désire, mais il sait également que cela ne sera que de courte durée sauf que... Il a enfin trouvé une adversaire à son niveau.
Tous deux vont se défier et pas seulement au niveau professionnel.
J'ai également bien apprécié les protagonistes secondaires, notamment l'assistant de nos deux héros qui ajoute sa petite touche à l'histoire.

En bref : j'ai passé un bon moment avec cette lecture. Une histoire addictive, bien rythmée dans l'univers de l'immobilier dont la romance évolue au fil des pages !
Lien : http://stellasbooks.com/2021..

Il y a souvent une grosse différence entre ce dont on a envie, et ce dont on a besoin, Ethan.
A ce petit jeu, on risque bien de se brûler, mais peu importe. Je suis impatient de savoir qui sera le premier à y mettre un terme, parce que celui qui le fera aura perdu la partie.