God Child tome 2 sur 8

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (24/06/2005)
4.19/5   50 notes
Héritier de la famille Hargreaves, né de l’union contre-nature entre Alexis Hargreaves et sa soeur, Cain est un enfant maudit, rejeté par sa famille depuis toujours… Il ne trouve le réconfort qu’auprès de Riff, son fidèle majordome et Maryweather, sa demisoeur qu’il retrouve par hasard. Meurtres et suicides en tout genre se multiplient dans son entourage… Pourtant, quand il mène l’enquête, une sombre réalité se dévoile : Delilah, une étrange organisation tire les fi... >Voir plus
Que lire après God Child, tome 2Voir plus

Diamond Head

Setona Mizushiro

3.23★ (133)

5 tomes

Voici la suite des aventures de Cain ! Dans ce tome, on découvre de nouveaux membres de la famille du jeune Lord. L'histoire de « l'os du papillon » est plus longue que les précédentes. Elle est la seule où on trouve un personnage asiatique. Ce manga est la preuve que Kaori Yuki est faite pour la tragédie. Cette oeuvre est magnifique et permet au lecteur des mieux comprendre Cain, mais aussi sur Alexis. Je trouve que Cain est de plus en plus sombre ou peut être est-ce son avenir.
Cain est prêt à tout pour protéger sa petite soeur.
Son passé est vraiment triste et douloureux.....
Je trouve cette série vraiment génial!
J'ai beaucoup plus apprécié que le premier volume. Les histoires étaient déjà très chouettes, celle-ci le sont tout autant.

Là où j'ai une préférence pour ce volume, c'est par rapport aux dessins que j'ai vraiment trouvé très beaux, les visages sont très expressifs.

Vite, vite le troisième volume!
Lien : http://livresque.over-blog.net
...

Encore une très bonne série que je recommande car c'est un univers qui change complètement de ce qu'on peut lire habituellement.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Le seigneur dit à Cain : pourquoi es-tu irrité et pourquoi ton visage est-il abattu?