Diamond Head tome 1 sur 5

Miss S (Traducteur)Adeline Fontaine (Adaptateur)
Asuka (08/03/2007)
2.92/5   18 notes
À peine arrivée à la prestigieuse école Saint Mehabiah, Nanao Ichihashi se retrouve perdue dans les couloirs et fait la rencontre de Raïka Hanégi, une beauté androgyne. Elle va alors s'attirer la sympathie des membres du "club judiciaire" au grand dam des autres filles de sa classe. Exaspérée par leurs brimades, Nanao se résout à leur intenter un "procès"...
Que lire après Diamond Head, Tome 1Voir plus

Sakura-Gari

Yuu Watase

4.21★ (129)

3 tomes

Comme j'aime beaucoup Setona Mizushiro j'ai voulu tenter cette série.

Bon niveau graphisme elle a fait de vos progrès depuis, soyons clairs, mais surtout j'ai trouvé que c'était très bavard et pas passionnant. Bref, pas un grand titre de la mangaka.
Manga en 5 tomes.
J'ai bien aimé le concept de cette série car ce lycée n'est pas comme les autre il est spécial pas de grand chose, les élèves sont plus talentueux et il y a aussi un club judiciaire ce club sers a aidé les élèves qui ont des problèmes donc dans ce club on fait des procès.
J'ai bien aimé les dessins aussi car ils sont différents des autre manga que je lis car ils ont moins de détails et ils sont plus simples.
...

Le style est Setona Mizushiro est celui de ses débuts et pas encore tout à fait abouti mais la mangaka arrive, au fil des pages à transformer cette série gentillette en quelque chose d'un peu plus dramatique.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Video de Setona Mizushiro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Setona Mizushiro
Êtes-vous prêts à succomber au charme des vampires ?
(Re)découvrez la série de Setona Mizushiro : Black Rose Alice !
Résumé : Vienne 1908. Dimitri est un ténor de talent. Malgré son succès, le jeune homme n'arrive pas à trouver le bonheur. En effet, torturé par l'amour impossible qu'il éprouve pour Agnieszka, promise à son meilleur ami, il n'arrive pas à l'oublier... Mais un jour, un drame se produit : renversé mortellement par un cheval, il revient sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. Dès lors, autour de lui, de nombreuses personnes commencent à mourir...
Dans Black Rose Alice, conte macabre et moderne, Setona Mizushiro revisite le mythe du vampire de manière étonnante. Entre parasitisme et amours impossibles, laissez-vous envoûter par les méandres de cette tragédie.
Envie d'en savoir plus ? Un extrait gratuit vous attend sur notre site internet : https://urlz.fr/o59M
Les éditions Akata ont plus d'un shôjo à vous proposer ! Découvrez sans plus attendre :
Game - entre nos corps : https://urlz.fr/okNa Switch me On : https://urlz.fr/okNd Ocean Rush : https://urlz.fr/mDaN