Bon on reprend la même histoire avec le meilleur copain de Gabe, Jace.
Sans surprise du coup. Juste une héroine complétement différente d'ailleurs que j'ai apprécié. Un lourd passif pour Bethany. Mais bon on y croit pas trop car on se croirait chez Pretty Woman sauf que là Richard Gere est un obsédé, possessif, calculateur et colérique. ça donne pas envie, désolée. Maya Banks est direct dans ses scènes érotiques, au moins elle ne fait pas dans la dentelles. On peut etre choqué parfois. La scène plan à trois m'a dégouté. J'avais eu la même sensation pour le tome 1 sur la scène de l'hotel pour Mia. L'auteure est trés trés crue. Ame sensible s'abstenir. Où j'y crois pas trop c'est la renconre coup de foudre, où tu commence par un plan à trois et aprés tu formes une super famille sans penser à la rencontre. Je crois à l'amour mais faut pas pousser. J'irais lire le tome 3 juste pour dire que j'ai fini la saga mais bon je pense que je n'aurais pas de surprises.
J'avais lu Rush le premier tome, il y a quelques mois, j'avais bien aimé mais il était malheureusement trop ressemblant à cinquante nuances de Grey, en mieux écrit par contre et avec quelques points bien plus forts que la saga de James.

Il me tardait de poursuivre avec les deux autres personnages masculins rencontrés. Jace et Ash sont les meilleurs amis et dans leur amitié, ils partagent leurs rapports sexuels. Ca promettait d'être chaud brûlant.

Cependant, je n'espérais pas non plus que l'histoire tourne autour de ces rapports à trois mais bien d'une histoire d'amour. Et je n'ai pas été déçue, j'ai passé un meilleur moment que dans le tome 1. C'est plein de passion, de complication et de douceur avec un mélange de chaleur et de brutalité sensuelle.

Le couple phare est vraiment adorable, leur passion est vraiment palpable, la relation va vite mais se complique car ils ne se connaissent pas assez encore. La vie de Bethany n'a pas été rose tous les jours et aujourd'hui, cela l'empêche de vivre ses moments de bonheur.

Bethany est forte parce qu'elle a vécu des coups durs et s'en est remise or, elle est en même temps si fragile, jamais elle n'a pu compter sur personne et aujourd'hui Ash lui tend les bras, elle a envie que l'on prenne enfin soin d'elle. Ash est tout disposé à cette tâche et veut décider entièrement de la vie de la belle. Cela peut-il vraiment fonctionner ?

Ash est un homme autoritaire, assez fermé cependant avec Bethany, il est totalement un autre homme, possessif certes mais tellement attentionné, touchant. Ses besoins et son tempérament sont toujours présent, il ne veut pas brusquer Bethany de peur de la perdre mais est-ce la bonne solution ? Ne va-t-il pas droit dans le mur avec son caractère ?

Les scènes tendres sont assez enflammées, elles nous font rosir les joues, ce n'est pas hard du tout, c'est sensuel et chaud à souhait. Il y a effectivement une scène à trois (et une seule) mais qui a été parfaitement géré par l'auteur. Je ne suis pas adepte de ce genre mais c'est très bien passé durant ce passage.

On retrouve bien évidemment les personnages Gabe et Mia rencontrés au tome 1. Ash est également présent pour notre plus grand plaisir, je suis très curieuse de connaître son histoire, vivement le prochain opus.

Si je devais avoir un petit bémol se serait quelques longueurs après la moitié du récit, on n'avance pas énormément dans l'histoire. Ce n'est pas gênant en soi, vu que le couple est très attendrissant.

Une lecture quand même des plus agréables, placée sous le signe de la romance, de l'amitié et de la confiance, j'ai passé un excellent moment. La plume de l'auteur est belle, fluide, prenante, on est totalement immergé dans le couple et leur relation. C'est très intense et cela m'a ravie.

Un excellent second tome, je suis ravie d'avoir poursuivi cette saga et je n'ai qu'une hâte lire maintenant le tome 3 sur le sulfureux Ash. Je pense que cette saga ravira bon nombre d'entre vous.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
J'étais impatiente de lire ce tome, mais je suis dubitative. Même si le roman commence par un coup de foudre avec une relation à trois malgré les réticences de Jace à partager cette partenaire.
Mais ensuite, lorsqu'il se lance dans une relation avec Bethany qui touche au S&M, cela me bloque un peu. Comme je suis pas porté sur ce genre de relation de couple.
L'histoire de fond reste plaisante, le style se lit bien. Mais maintenant , j' attend la suite surtout pour terminer la série.
Un second tome un peu en dessous du tome 1. Ce duo est pourtant fascinant mais les lenteurs et les situations qui se rejouent m'ont un peu décroché de cette lecture. Cela reste une romance érotique de qualité avec le talent incontesté de Maya Banks. Les scènes sensuelles sont intenses mais sans vulgarité et font partie intégrantes de l'intrigue. J'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour le troisième tome 3 Fire qui sort le 20 juin chez Milady romance , qui sera consacré à Ash , le troisième acolyte.
Lien : http://unbrindelecture.blogs..
AHHHHH !!! Je suis trop frustrée de quitter ce livre, c'est horrible d'être accro comme ça. Enfin bref, comme vous l'aurez compris, c'est encore un coup de coeur. Et je tiens absolument à remercier Aurélia du Ladies Club, pour m'avoir permis d'avoir accès en avant première à ce tome deux fabuleux. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi une suite. Surtout que j'ai tendance à ne plus lire les résumés en ce moment donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Puis dans un avis, j'ai vu qu'on ne retrouvait pas Gabe et Mia, et là grosse déception sur le coup. Mais je ne sais pas comment fait l'auteur, mais elle a su m'accrocher dés le premier chapitre malgré ma déception. Et j'ai vraiment eu du mal à lâcher le livre. On découvre Jace, le frère de Mia. Donc on reste encore dans le cercle Gabe/Mia, mais ce ne sont plus eux les principaux personnages. On les voit évoluer encore, je ne dirais pas sur quoi pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome. Mais du coup, deux autres prennent la place. Jace, hum le beau Jace !!! Aller, je suis sûr que je ne suis pas la seule à rêver ou à baver devant. Un homme protecteur comme ça !!! Déjà avec Gabe, on avait de coup fondre, mais là, c'est pire. Bon, il a un côté dominateur un peu plus extrême que Gabe, du coup certaines choses ont un peu révolter mon côté féministe durant ma lecture. Et la jeune fille qu'on en face est Bethany. Qui évolue dans un monde à l'opposer de Jace. Et qui pourtant va complètement bouleverser notre petit Jace. Mais lui aussi va bien faire changer sa vie. Je ne rentre pas plus en détaille parce que faut le lire ce livre !!! L'écriture est vraiment très envoûtante sur ce tome-là, malgré quelque passage un peu trop dominateur pour mon côté féministe, j'ai pris un grand plaisir à le lire et à ne pas vouloir le quitter. Je crois que j'ai ressenti plus d'émotion lors de cette lecture. Je pense que le fait de plus connaitre les personnages à beaucoup jouer. Mais c'est aussi le passé de Bethany qui m'a prise à la gorge, pas dans le mauvais sens, mais l'auteur à su toucher une corde sensible et de voir la détresse de Jace ma complètement bouleverser. J'étais tellement angoisse et apeuré sur la fin que j'en pleurais. Mais soulagé et j'ai sauté de joie pour les dernières lignes.

En conclusion, un coup de coeur. Quitté, le livre me fend littéralement le coeur en deux !!! Une très belle histoire de Cendrillon des temps moderne non censuré. On a découvert Gabe, puis maintenant Jace, légèrement plus dominateur que Gabe. Même si ma préférence reste envers Gabe, j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome pour découvrir Ash, si la logique suit son cours !!!
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
J'ai bien conscience que cette saga ne plaira pas forcément à tout le monde mais pour ma part j'aime me plonger dans les tomes quand je suis a la recherche d'une histoire simple a suivre, spicy et intéressante. Cette saga me permet au fond de venir souffler, déconnecter mon cerveau et juste passer un bon moment devant une jolie romance épicée comme on les aime.

Ce qui me plaît particulièrement dans cette saga c'est que malgré le fait que tout ou presque tourne autour des moments spicy, l'auteur a su mêler sentiments et émotions à tout cela. D'abord au travers de la magnifique histoire d'amitié qui relie nos trois héros, ensuite grâce à l'amour de Jace pour sa soeur et ensuite bien sûr de la romance qui s'installe doucement dans chaque tome. C'est ce qui rend l'ensemble si fort et intense, en plus d'apporter un peu de piquant à l'ensemble des interactions entre nos héros.

Et puis c'est aussi très franc, très brute certes mais surtout très vrai. Les personnages n'ont pas peur de dire haut et fort ce qu'ils veulent. Ils n'ont jamais honte de ce qu'ils désirent et assument pleinement leurs envies. Alors oui c'est un peu cru parfois mais ça a le mérite d'être honnête. Pour le lecteur c'est rafraîchissant de voir des personnages bien dans leurs peaux et sans faux semblant.

J'ai particulièrement aimé Bethany, le personnage féminin de ce roman. Elle n'a vraiment pas une vie facile, et pourtant elle se bat pour s'en sortir et trouver une solution. Elle n'a pas grand chose mais le peu dont elle dispose elle le partage avec son meilleur ami. C'est une jeune femme touchante, un brin fragile, que l'on a envie de prendre sous notre aile, mais surtout que l'on respecte pour sa force et sa combativité.

C'est un roman qui certes n'est pas parfait mais qui fait parfaitement le job quand on le prend pour ce qu'il est : une romance spicy sans prise de tête.
En effet, on constate que le genre dominant/soumis allié au BDSM a fait son temps, cela a bien marché du temps des Cinquante nuances de Grey car c'était dans le moov, mais les lectrices sont passées à autre chose depuis. Je continue toutefois ma lecture ou relecture de cette trilogie, qui se part de nouvelles couvertures pour cette réédition pour vous les présenter.

Ce tome sera consacré à Jace. On savait de lui qu'il vit ses relations avec les femmes avec son ami Aah, avec qui ils partagent leurs conquêtes d'un soir. On les connait donc tous deux autour d'un triolisme qu'ils assument pleinement, aimant être tous deux dominants dans ces relations volages et éphémères. C'est alors qu'ils passent la nuit avec une femme rencontrée alors lors d'une soirée que Jace va vouloir plus encore avec elle, acceptant difficilement de la partager.

Qui est cette femme qui a attiré ainsi son attention ? Bethany est serveuse lorsqu'elle fait leur connaissance, et si elle accepte leur proposition d'une nuit à trois, c'est dans la perspective de passer la nuit au chaud et d'avoir un bon repas. En effet, elle vit dans la rue et n'a pas de situation stable qui lui permettent de vivre pleinement sa vie. On découvre d'elle, son vécu, un passé lourd et difficile ainsi que des conditions de vie bien dures. le contraste entre leurs deux mondes sera bien mis en évidence et quand il voudra plus avec elle, il restera un lourd point important dans leur histoire.

J'ai préféré ce tome au précédent, car la personnalité des personnages m'a plus plu et j'ai aimé le poids de ces différences sociales entre eux, qui pèse lourd dans la balance. C'est intéressant de tout découvrir d'eux, de voir aussi comment Jace passe du triolisme à l'exclusivité.

Un avis plus développé sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/a-..
ok donc là je viens juste de tourner la dernière page et omd c'était incroyable ! J'avais déjà beaucoup aimé Rush mais je dois avouer que Fever est encore mieux !! Il y a plus de rebondissements et j'ai ressentie 10x plus d'émotions également, grâce à la superbe plume de Maya Banks. Bref, comment vous expliquer ma déception quand j'ai vu que j'avais tourné la dernière page de ce livre… Je vais directement enchaîner avec le 3e tome, pour les retrouver au plus vite.
Contrairement aux premiers, je n'ai pas été dérangé par certains passages. J'ai été content de retrouver Gabe et Mia en histoire de fond et de poursuivre dans la connaissance de Jace et de Bethany. Il a été très difficile de lâcher le livre entre le début et la fin de la lecture.
4,25/5
Comme à son habitude Maya Banks nous offre un pur moment de plaisir livresque : sentiments, érotisme sans vulgarité, des personnages attachants, une touche d'humour et même un soupçon de suspens... que du bonheur !!
Lien : http://les-lectures-de-titou..