Le Livre de Poche (30/11/-1)
4.25/5   2 notes
Ponomarev, ministre soviétique des Affaires étrangères, est découvert assassiné sur l'autoroute New York-New Jersey. C'est aussi une carabine 7,48 qui abat le lendemain, en pleine rue, Slobodine, chauffeur de la délégation russe à l'ON.U.
Un magnifique casus belli pour la faction des partisans de l'intransigeance envers l'Ouest, à laquelle Ponomarev appartient d'ailleurs au grand dam de son propre gouvernement, à moins de faire la preuve que l'Amérique n y es... >Voir plus
Que lire après La troisième véritéVoir plus

Videos de Michel Bar-Zohar (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Bar-Zohar
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Les Amazones du Mossad - Au coeur des services secrets israéliens de Michaël Bar-Zohar, Nissim Mishal aux éditions Saint-Simon https://www.lagriffenoire.com/1102035-article_recherche-les-amazones-du-mossad---au-coeur-des-services-secrets-israeliens.html • Poussière d'homme de David Lelait-Helo aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21719-poche-poussiere-d-homme.html • Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri de David Lelait-Helo aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=94545&id_rubrique=12 • C'était en mai, un samedi de David Lelait-Helo aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=21743&id_rubrique=12 • Je suis la maman du bourreau de David Lelait-Helo aux édiions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/1102695-romans-je-suis-la-maman-du-bourreau.html • Rentrée littéraire de Eric Neuhoff aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/1101682-romans-rentree-litteraire.html • 555 de Hélène Gestern aux éditions Arléa https://www.lagriffenoire.com/1101605-romans-555.html • La Seconde vie d'Eva Braun de Monsieur Grégor Péan aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/1101907-romans-la-seconde-vie-d-eva-braun.html • Cinq dans tes yeux de Hadrien Bels aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1101631-romans-cinq-dans-tes-yeux.html • • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionssaintsimon #editionspocket #editionsheloisedormesson #editionsalbinmichel #editionsarlea #editionsrobertlaffont