Alexandre Moryason (31/12/2000)
Pour la première fois au monde sont révelés les vrais sceaux de pouvoirs et qualités de plus de 500 grandes "intelligences" oeuvrant dans notre système solaire ainsi que la façon de contacter avec sécurité.
Que lire après La pratique de la magie évocatoireVoir plus
Dans ce livre, il montre les étapes suivantes du Sentier Magique à tous les étudiants qui ont déjà pu commencer leur développement grâce aux moyens délivrés dans le premier ouvrage. Il souligne clairement que sur ce Chemin n'existe aucun arrêt, aucun repos, car ceux-ci seraient, sans aucun doute, une rechute dans la stagnation, l'ignorance et, en conséquence, dans l'obscurité spirituelle. En effet, il ne peut y avoir que des progrès vers ces "Hauteurs Illuminées"; celles-ci sont le réconfort de tous ceux qui n'épargnent pas leur effort, prenant en mains, courageusement et inflexiblement, leur ascension.
spirituelle.
La véritable compréhension des Lois en Magie dépend de la maturité pirituelle de l'individu et pour atteindre celle-ci un entraînement préalable est nécessaire. Le lecteur trouvera donc normal qu'il doive avoir pleinement assimilé les enseignements du livre «Le Chemin de ta véritable Initiation Magique ou Étude de ta Première lame du Tarot», et au moins la huitième Leçon, s'il veut obtenir ultérieurement un réel succès dans ta pratique d'une plus haute Magie.