Editions De Borée (01/01/2011)
3.62/5   4 notes
Au Grand-Pommier, une bête sauvage non identifiée semble s'attaquer au bétail, et plus particulièrement au troupeau d'Antoine. Ce fait divers aurait dû en rester là si Adélaïde, la maîtresse d'Antoine, n'avait pas été retrouvée morte au pied d'une falaise, à côté du molosse sans doute responsable de sa chute. Triste accident ? Servais, braconnier solitaire et amoureux secret de la fille d'Antoine, n'est sûrement pas de cet avis depuis le jour où il a surpris le carn... >Voir plus
Que lire après Les MéprisesVoir plus
En ce début d'été, pour changer des habituels thrillers et leur lots de psychopathes, rien de mieux que ce voyage dans nos belles contrées. Tout en nous décrivant l'être humain par ses pensées, ses non-dits. Ces méprises issues des silences, des interprétations, de la rumeur, le mal de notre société actuelle. Une belle plume qui se transforme aussi en pinceau pour faire encore mieux voyager. Découvert et adopté.

Lire un extrait