Albert Barillé (Traducteur)
Time-Life (12/03/1990)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Avec 60 000 milliards de cellules, 206 os, 600 muscles... qui composent son organisme, le corps humain est le siège d'une activité intense et incessante. De la division cellulaire à la fécondation, cet ouvrage analyse en 5 grandes parties la structure de cet univers fascinant. Le squelette, les systèmes nerveux et respiratoire, la circulation sanguine, les mécanismes de la nutrition, de la digestion, la reproduction... sont ... >Voir plus
Que lire après Les enfants découvrent : Le corps humainVoir plus

Video de Albert Barillé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Albert Barillé
#jeunesse #sciences #CulturePrime
"L'image doit véhiculer le savoir et de préférence sans distiller l'ennui". Cette ambition, Albert Barillé lui a donné corps grâce à un dessin animé révolutionnaire : "Il était une fois la vie".
Dans la catégorie : Physiologie humaineVoir plus
>Technique (sciences appliquées)>Sciences médicales, médecine>Physiologie humaine (123)