Entrelacs (19/09/2014)
Un coffret avec livre, fiches et CD: 3 en 1 pour équilibrer votre émotionnel
Par leurs résonances subtiles, les thérapies vibratoires pénètrent
toutes les strates de l être physique, énergétique et psy
jusqu au c ur de vos cellules. En apportant les bonnes
informations énergétiques et quantiques à votre organisme,
elles le reprogramment et le rééquilibrent.
Un ouvrage complet réunissant les thérapies vibratoires
dont ... >Voir plus
Que lire après Thérapies vibratoires et fleurs de BachVoir plus
Un coffret qui associe les fleurs de Bach à d'autres thérapies vibratoires, c'est une excellente idée. Chaque élixir, présenté sous la forme d'une fiche complète, entre en concordance avec différentes approches psy et de médecines douces. C'est un soin global et holistique qui sollicite les 5 sens. Juste merci pour ce remarquable travail. Un coffret qui comprend également 1 CD avec les fréquences des fleurs de Bach.

Le vent caresse une corde qui vibre et, par sympathie, la corde voisine résonne à son tour. La cellule réagit à tout ce qui entre en résonance avec elle: un mouvement rapide, imperceptible, une palpitation vitale, constante, relayée par des milliards d'acteurs de la vibration. Tout chante en Tout. De même, chaque thérapie vibratoire a son champ d'action spécifique qui entre en concordance avec les autres pour vous apporter un meilleur équilibre.

Video de Philippe Barraqué (1) Voir plusAjouter une vidéo

La Femme saison : Nellie Laurence
Avec la complicité de Pierre DUBOIS pour les paroles et de Philippe BARRAQUE pour la musique, la chanson "La Femme saison" sert de prétexte pour Nellie LAURENCE à un divertissement fait de chansons qu'elle a choisies et qu'elle chante parmi celles d'auteurs-compositeurs du Nord.L'émission est illustrée des peintures d'Ulysee MELEGRI