Lady Di and me tome 1 sur 2
Glénat (23/08/2017)
3.86/5   7 notes
30 août 1997. Une foule de paparazzi s'amasse devant l'hôtel du Ritz à Paris. Tous espèrent obtenir une photo de l'une des plus grandes stars de son époque : Lady Diana. Parmi eux, Marie-Linh, journaliste franco-vietnamienne, suit les faits et gestes de la princesse de Galles depuis le milieu des années 1980. Avec le temps, elle est même devenue sa confidente. Plus que de simples clichés, Lady Di lui a livré ses états d'âmes jusque dans les détails les plus intimes.... >Voir plus
Que lire après Lady Di and me, tome 1 : Un prince pas si charmantVoir plus
Un premier tome prometteur avec des dessins sympas (avis aux amateurs de dessins mangas) pour decouvrir une personnalité rarement traitée en BD.

critiques presse (2)
ActuaBD
14 septembre 2018
Nous connaissons tous le destin tragique de Lady Di. Sa vie, ses tourments et sa mort soudaine survenue il y a plus de 20 ans, le 31 août 1997. Jean-Claude Bartoll et Yishan Li reviennent sur la vie de cette icône dans un diptyque mais sous un angle original et passionnant.
BoDoi
31 août 2017
C’est plutôt dans le texte et les dialogues que réside la déception. Voix off ampoulée, réparties naïves, exclamations peu naturelles, dialogues à visée purement informatives… Tout cela manque de fluidité et fait perdre l’attention du lecteur.