Terroriste tome 1 sur 3
Glénat (16/01/2008)
2.17/5   3 notes
G9 et altermondialisme, deux visions de notre proche avenir qui s'affrontent tout au long de ce récit documenté et terrifiant... L'Europe dans un futur proche, dominée par un ordre policier radical, sert de cadre à cette nouvelle série.
La Chine toute-puissante a rejoint les autres grandes nations de la planète dans le cadre du G9. La presse comme les altermondialistes sont parqués loin des villes lors des grands événements, traqués par un pouvoir peu démocra... >Voir plus
Que lire après Terroriste, tome 1 : ParisVoir plus
Déçue, d'ailleurs, j'ai abandonné, et je crois que c'est une première pour les bandes dessinées, je les collectionne, j'en ai quelques 450/500 mais celle-là je jette l'éponge, à la page 22.
Les dessins et couleurs ne me plaisent pas, est-ce le thème ? trop de proximité avec les derniers événements, pas impossible, ça me fait l'effet d'un déjà vu..terrorisme, Paris, m-6sf avec une ambiance futuriste C9,( pr G7) crise de l'Europe social-politique, et on rajoute une conspiration version vaticane..
non trop c'est trop, comme dirait Nietzsche...Il est parfois préférable de céder à la simplicité.

Lire un extrait