Dunod (18/02/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'envie est au coeur du mécanisme complexe de l'engagement. Les émotions sont l'oxygène de l'envie. Au nom de la performance, les entreprises détruisent l'envie qui fait la performance. L'environnement des entreprises est anxiogène, leur réponse stratégique amplifie cette angoisse.
Que lire après L'envie, une stratégieVoir plus

Video de Olivier Bas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Bas
Absentéisme, démissions, désengagement, les entreprises font face à une démobilisation sans précédent. Beaucoup y voient une crise du travail. Pourtant, il s'agit surtout d'une fracture entre les aspirations sociétales et les entreprises. Olivier Bas analyse ces failles et nous montre, témoignages à l'appui, qu'une autre voie est possible : celle d'une entreprise plus « élastique » dans son fonctionnement, plus démocratique dans sa gouvernance, plus progressiste dans son management.
Liberté, utilité, humanité, voilà la devise qui doit nous animer si nous voulons insuffler un mouvement d'avant-garde, un mouvement qui conduira les entreprises vers la prospérité.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782100854783
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- Site web : https://www.dunod.com
--- Facebook : http://dunod.link/facebook --- X-Twitter DUNOD : http://dunod.link/xdunod --- X-Twitter ARMAND COLIN : http://dunod.link/xarmandcolin --- LinkedIn : http://dunod.link/ddlinkedin --- Instagram : http://dunod.link/instadunod --- Tik Tok Dunod : http://dunod.link/tiktokdunod
#performance #management #stratégie #entreprise #travail