AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2800124849
Éditeur : Dupuis

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Résumé :
Un homme se retrouve père au foyer avec ses trois enfants en bas-âge et la maison à tenir, tandis que sa femme part travailler...Avec humour et tendresse, on voit Adam rentrer difficilement dans sa nouvelle peau, et essayer d'être à la hauteur...!!!
Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
scrambledspirit
scrambledspirit05 juin 2015
  • Livres 3.00/5
Un homme au foyer... et tout ce que ça implique. Un humour du quotidien qui nous rappelle nos propres anecdotes familiales. Et qui confirme le fait que s'occuper d'enfants n'est pas chose aisée, que cela implique tout de même beaucoup de sacrifices mais qu'au final on est bien content de les avoirs nos bouts de chou même s'ils ne sont pas toujours très coopératifs et qu'ils nous fatiguent tellement ...
Pas complètement hilarant mais distrayant...
Commenter    J’apprécie          20
Skritt
Skritt10 juillet 2011
  • Livres 3.00/5
Une bande dessinée qui caricature la vie d'un père au foyer. Adam est un homme qui s'occupe de sa maison alors que sa femme part travailler. L'auteur a voulu faire ressortir tous les défauts que pourrait avoir un père restant à la maison pour la première fois avec ses enfants et les tâches ménagères à gérer. Bien sûr, il a poussé la caricature assez loin. Cette bande dessinée est réellement hilarante et vous prendrez énormément de plaisir à la lire, d'autant que le graphisme est bien adapté au thème. On découvre Adam et sa famille, les enfants sont ingrats et sa femme accouche. L'intérêt de cette bande dessinée est que les gags qui se suivent forment une histoire même si certaines pages peuvent être lues indépendamment. Une bande dessinée à lire, à relire, avec beaucoup de plaisir.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/article-adam-t1-profe..
Commenter    J’apprécie          00
Bleucyn
Bleucyn03 décembre 2014
  • Livres 5.00/5
J'adore ! Trop drôles ces petites histoires d'un père américain "moyen" au foyer. Délassant :-)
Commenter    J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : foyerVoir plus





Quiz Voir plus

Questionnaire à mourir de rire (1).

La mort n'est, en définitive, que le résultat d'un défaut d'éducation puisqu'elle est la conséquence d'un manque de savoir-vivre.

JEAN COCTEAU
PIERRE DAC
LOUIS JOUVÉT
JULES RENARD

14 questions
111 lecteurs ont répondu
Thèmes : humour , macabre , humour noirCréer un quiz sur ce livre