Auto édition (04/05/2023)
4.25/5   4 notes
Adélie, fille ordinaire de 29 ans fête la soirée du nouvel an dans la boite de nuit l'OURAGAN avec sa meilleure amie Émilie. Loin des débuts d'année classique, elle va être mêlée, contre toute attente, à une affaire macabre.
Entre trou noir, alcool, alliance, questionnement où se mêlent joie, sensibilité, chagrin et consternation ; découvrez l'histoire infernale et haletante de notre protagoniste.
Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture de 173 pages.
Ça été une bonne lecture sans plus. Adelie se réveille le lendemain du nouvel an sans souvenirs et découvre un crime chez la personne chez qui elle était. Elle en parle à sa meilleure amies Émilie, et à son ex Paul et la vont faire le nécessaire pour faire disparaître les corps. Même si par moment c'est un peu gros on est pris dans cette lecture à chapitres très courts.
Mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel.

Cinq étoiles parce que je ne peux pas mettre plus.
A mon avis, ce livre est une pépite et même un coup de coeur.
Le suspens est présent tout au long du livre et ce dès le début; l'atmosphère était étrange et j'ai failli abandonner, car je ne me sentais pas bien et vite c'est devenu addictif.
Adélie est avec sa meilleure amie Emilie dans une boîte de nuit , la nuit de la Saint-Sylvestre. Et de là, sa vie va changer; je ne vous dis pas pourquoi pour ne pas spolier, mais c'est assez angoissant.
J'ai beaucoup aimé cette lecture où le personnage principal est Adélie, mais les secondaires Emilie et Paul sont tout aussi présents et nécessaires pour l'histoire.
Un bémol toutefois; j'ai vite, trop vite compris quelque chose; il ne restait qu'à vérifier le pourquoi de ce que j'ai compris.
Une lecture que je vous recommande si vous aimez le suspens et lecture rapide en plus.