Interéditions (11/05/2006)
4.5/5   4 notes
Nouvelle édition d'un maintenant classique du DP, avec comme changement :Applications par age : actif, étudiant, parents, retraité etc.Nouvelle intro, liée à la crise sous l’angle « Crissos (grec)= je décide »Exercices simplifiés : certains étaient trop lourdsRappel présentation 1ere édition : Résolument orienté vers l'action, ce livre est un manuel d'auto-coaching permettant au lecteur de lever les freins immédiats à sa réussite. En trois phases progressives, il ab... >Voir plus
Que lire après Petit manuel d'auto-coachingVoir plus
Il est fréquent de rappeler que le mot « crise » en chinois revêt une double signification : à la fois « danger » et « opportunité ». Plus proche de notre culture, l'origine du mot dans notre langue se trouve dans le grec ancien ΚΡΙΣΙΣ (prononcer « crissis »), qui signifie « choix » ou « décision ».

Lire un extrait
>Psychologie>Psychologie appliquée>Developpement, amélioration de la personnalité (187)