Editions L'Harmattan (01/11/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'ouvrage se propose de mettre en évidence par l'analyse d'un secteur de la littérature d'enfance et de jeunesse - albums de quelques maisons d'édition dites de création, Le Sourire qui Mord, Ipomée, les éditions du Rouergue - les lignes de force d'une esthétique contemporaine.
Pris comme le théâtre d'une expérience littéraire, esthétique et artistique, l'album cristallise les questions décisives de l'art contemporain, sa mise en jeu par le jeu lui-même, son ... >Voir plus
Que lire après Une esthétique contemporaine de l'album de jeunesseVoir plus