Je suis ravie d'avoir pu lire ce dernier tome de cette saga qui a été en majorité des coups de coeur pour moi lors de la lecture.

Cependant, j'ai moins accroché au thème abordé ici, avec ces liens qui se tissent avec la famille, les amis, la nature, les objets, les souvenirs. J'ai préféré les autres tomes, car j'étais un peu perdue dans la façon dont à été expliqué le sujet du tome. Disons que le fil conducteur de ce tome est moins évident car ce sont des histoires courtes qui mènent à une réflexion sur le sujet des liens qui se tissent mais qu'à la fin de lecture. Alors que les autres tomes sont plus une suite d'histoire avec une morale ou une réflexion à la fin.
Cela n'est que mon avis et je vous laisse vous faire votre propre avis en découvrant cette bande dessinée.

Les graphismes sont toujours aussi beaux et colorés.

Une bonne lecture.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une bande dessinée avec une touche de développement personnel. Je n'ai pas lu les autres tomes, c'est la jolie couverture qui m'a attirée. Une lecture pleine de douceur. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de poésie dans les textes et les illustrations sont très jolies. Ce n'est pas une seule histoire, mais plusieurs petites histoires.