Editions Delatour France (01/09/2013)
3.4/5   5 notes
« Amoureuse plus jamais tu ne tomberas »
S?il ne devait y en avoir qu?un, c?est ce commandement qu?Isabelle, jeune trentenaire pétillante et dynamique, se promettrait de respecter. Elle en est maintenant certaine, ce commandement était de tous, le plus sage. Dommage que Moïse l?ait oublié sur le mont Sinaï?

Et pour sceller cette nouvelle promesse, quoi de mieux que de sauter dans un avion et de fuir ce «largueur» de fiancé, incapable d?assumer l?a... >Voir plus
Que lire après No more men !Voir plus
No more men! est une histoire rafraîchissante et agréable à lire.

L'histoire est celle d'Isabelle, accro à l'amour et possessive. Après une rupture, elle décide de partir quelques jours à New-York chez son frère pour changer d'air et de comportement vis-à-vis des hommes. Elle fera la rencontre de Brigitte, Kate ou encore Josh qui lui feront découvrir les plus beaux endroits de New-York.

Ce roman est écrit habilement. le suspens est bien tenu même si certaines choses semblent évidentes. La protagoniste a beaucoup d'humour et manie parfaitement l'auto-dérision.

Le plus de cette histoire est le voyage à New-York, la visite de la Statue de la Liberté et des endroits mythiques de Big Apple. On imagine les lieux et on prend plaisir à voyager nous-même.

Si vous aimez les histoires de filles et prendre du bon temps, je vous conseille ce livre.
Des situations assez mièvres....livre qui sera vite oublié pour ma part

Lire un extrait