EAN : 9791028519711
Leduc (26/01/2021)
4.5/5   6 notes
(Consentement, respect, non-violence, apprentissage du corps, culture: éveillez vos fils et vos filles à chaque étape de leur vie)

Avouons-le, il nous arrive encore trop souvent d'entendre que les garçons ne doivent pas pleurer, porter du rose ou rêver de devenir fleuristes. Quant aux filles, qu'on ne les voie pas sur un terrain de rugby, parler trop fort ou envisager une carrière d'astronaute !

Il est temps que l'on sorte des injonctio... >Voir plus
Que lire après Petit traité d'éducation féministeVoir plus
Étant une maman féministe convaincue qui se documente depuis un moment sur ces sujets, je n'ai pas appris grand chose avec ce livre. Mais quel plaisir de se voir conforter et rassurer par les mots toujours si bien choisis de Lucille Bellan. Alors merci !