J' ai bien aimé ce livre même si je trouve que le petit garçon a rapidement changé d' avis sur son père. Au début, il détestait son père et après il avait peur pour lui. Je trouve que le changement d'avis a été brusque. J' ai quand même aimé parce que quand le papa a débranché la console, son fils le détestait, je comprend ce qu'il veut dire, parce que je ressens la même chose.

Fluffy
DEBRANCHER

Alex est un garçon qui joue beaucoup à la PS4. Son jeu préféré est DIABOLIK CRIZ. Son père débranche le câble hdmi, parce qu'il la appeler 3 à 4 fois sans aucune réponse de son fils. Alex est très en colère contre son père. Celui-ci l'incite à aller voir le spectacle de sa soeur ?
Alex se calmera-t-il enfin ?

Ce livre m'a plu parce-qu'il est réaliste , on a l'impression de filmer une scène qui se passe chez quelqu'un.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment le suspens.
Le livre "Soir de rage" est un roman de Hubert Ben Kemoun.
Il raconte comment un fils peut se dresser contre son père.
Alexandre allait atteindre le plus haut niveau de son jeu,lorsque son père débranche brusquement la prise de courant pour aller assister au spectacle d'Agathe,la sœur d'Alexandre. Une querelle s'ensuit, mais un numéro de magie va tout changer...
Mon avis :
je n'ai pas trop aimé ce livre car il n'y avait ni action, ni aventure ; de plus c'était trop prévisible : même la dispute entre le père et le fils m'a déplu.
C'est un garçon qui s'appelle Alex et qui est sur le point d'accéder au plus au niveau de sa partie de
jeux vidéo. Alors que son père l'appelait plusieurs fois pour savoir s'il était prêt pour aller voir le spectacle de sa soeur, il ne répondit pas car selon lui il ne faut jamais répondre les première fois que sa mère ou son père l'appelle. Son père arriva est débrancha la console de jeux. Alex était très énervé…
J'ai énormément aimé ce livre et il m'a intéressée car plus je lisais plus j'avais envie de lire et de savoir ce qu'il allait se passer tout au long de l'histoire…
Je recommande ce livre! Il est très bien !

C. « chevalier de la lecture »
Alexandre joue aux jeux vidéos lorsque son père qui l'a déjà appelé plusieurs fois vient éteindre la console, ce qui rend fou Alexandre. Il va détester son père pour le reste de la soirée, jusqu'à ce que la peur les réunisse.

J'ai beaucoup aimé ce livre car il nous montre comment les jeux vidéos peuvent rendre une personne frustrée voir irresponsable ou agressive. le jeu vidéo Diabolix Criz a changé Alexandre en quelqu'un d'autre et il a fallu que son père soit dans une situation qui lui faisait vraiment peur pour qu'Alexandre se réconcilie avec lui.

Je recommande ce livre aux personnes qui aiment lire des livres à propos de problèmes réels, sans qu'ils soient trop difficiles et/ou ennuyants à lire.
Cette histoire parle d'un petit garçon qui etait accro aux jeux videos. Un soir, ses parents décident de l'emmener au cirque pour le divertir autrement. Il va commencer à être en colère. J'ai aimé ce livre car je trouve qu'il est très intéressant : il parle un petit peu de jeux videos et il y a de la colère .
Mais ce livre manque d'action, le garçon pourtant est très en colère mais il ne se passe pas grand chose quand même, donc ce livre n'est pas fait pour ceux qui aiment l'action dans les livres . Il n'y a pas beaucoup d'images : l'auteur est Hubert Ben Kemoun qui a écrit d'autres romans pour la jeunesse.
R.M.F.
j'ai detestait ce livre car il dit qu'il aime pas son pere mais apres il dit qu'il l'aime donc j'ai trouve ca nul
Accroche
Alex joue a un jeu vidéo. Va-t-il battre son record ?

Résumé
Alex joue à un jeu-vidéo. Il est en train de battre son record quand son père débranche la console pour ne pas être en retard au spectacle de sa soeur. Et donc il est en colère contre son père toute la soirée jusqu'à ce que...

Mon avis
Je n'ai pas trop aimé le livre parce que la réaction du personnage principal est exagérée.

Mots-clés

#console #jeu-vidéo #colère #magie #spectacle

LR
Ce livre est excellent parce qu'il est drôle parce qu'il y avait de la rage et que son père a débranché la console pile poil quand il est au plus haut niveau. C'était mon 2ème livre préféré.
Raslene

Ce livre est super parce qu'il est drôle. J'ai aimé quand son père lui a débranché la télé parce qu'ils se sont bagarrés.Il a raler tous le tragé en adressant la parole a personne c'était mon livre préférer parce qu'il était pas long.
Abdel
Ce livre parle d'un jeune enfant, Alex, qui se voit interrompu dans son jeu vidéo (à un niveau dur) par son père et contraint d'aller au spectacle de danse de sa soeur. Durant le spectacle Alex est contrarié, jusqu'au moment ou arrive un magicien qui lui fait comprendre à quel point la famille est ce qu'il y a de plus important.
Je n'ai pas trop apprécié ce livre car j'ai trouvé l'histoire un peu courte. J'aurais aimé plus d'aventures ou de péripéties.

Sarah