J'aime le style du polar et du policier, j'aime globalement les travaux de Bendis du début des années 2000 et j'aime Bendis sur du polar au début des années 2000.
Qu'est-ce qui peut mal se passer finalement ? J'ai envie de dire : quasiment tout...
C'est ultra prévisible, c'est pas haletant, les clichés s'enchaînent encore et encore et j'ai juste eu la sensation de lire un épisode d'une série policière du dimanche après-midi.
Et j'en déçu car j'ai connu du Bendis bien bien meilleur, notamment sur Alias qui sortait à la même période.

Le meilleur tome des 4 est finalement le dernier, qui même en étant très prévisible, est bien plus haletant et bien construit et me fait fortement penser à un film à la Seven. Mais pour le coup, c'est Todd Mcfarlane qui revient prendre la main sur son univers.

Graphiquement, outre lorsque Maleev arrive sur la série, c'est vraiment pas attractif visuellement avec un summum dans le tome 2 ou rien ne va à mon goût.