Le Poulpe tome 60 sur 199
EAN : 9782842190590
La Baleine (19/05/1998)
Derrière chaque grand homme se cache une femme.
Grande aussi, sans doute, prête à prendre le relais en cas de coups de fatigue ou baisse de moral de la part de son jules, pleine de modestie et d'abnégation... enfin n'exagérons rien. Ce n'est pas parce que le Poulpe réclame le repos du guerrier que Cheryl se doit de le panser, d'autant plus que cette histoire de gamine qui a trouvé la mort dans l'incendie d'une grange lui paraît des plus obscures.
Elle ... >Voir plus
Que lire après Le Poulpe : Crève de plaisanterieVoir plus
Le Poulpe souhaite faire un break - Dormir ! Il est donc sourd aux appels du patron du bar-restaurant le Pied de Porc à la Sainte-Scolasse qui lui rapporte un fait divers étrange qu'il lit dans Parisien. Cheryl intriguée décide de filer dans le Lot où une jeune fille de 14 ans est morte brûlée dans une grange et palier ainsi la défaillance de Gabriel Lecouvreur. Poulpe bien usé et sur les jantes...
L'histoire est très bien construite. C'est toujours, en effet, un plaisir de retrouver le Poulpe sous les traits de Cheryl, coiffeuse de 32 ans rue de Popincourt, fouineuse et tenace.
Un vrai bonheur de lire une aventure du Poulpe façon Cheryl

Videos de Stéphanie Benson (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Benson
Les 9 livres illustrés Tip Tongue Kids accompagnent les enfants dans leur apprentissage du français et de l'anglais ! Comment ça marche ? Découvrez les secrets de cette merveilleuse enseignante de CP-CE1 et de ses élèves. Aujourd'hui : l'English Tree ! "Tip Tongue Kids" : 9 livres écrits par Stéphanie Benson et illustrés par Zelda Zonk, publiés aux @Editions Syros . Et les audios sont disponibles gratuitement sur l'application Syros Live, les plateformes du streaming et le site dédié aux enseignants https://tip-tongue-anglais.syros.fr Rendez-vous sur : https://www.syros.fr/ !
Réalisation : Matthieu Foulet.