Rageot Editeur (24/01/2024)
3.75/5   4 notes
Ce matin, il se passe des choses bizarres. Les camarades d’Ambre la félicitent pour sa bagarre avec le surveillant du collège ! Elle n’y est pour rien, pourtant la principale arrive dans la classe, talonnée par le surveillant bien amoché et revanchard. En tentant de leur échapper, Ambre fait la rencontre de son sosie, une fille qui affirme être Elann, sa sœur jumelle, et venir d’un royaume où leur père serait un elfe en danger. Elann lui confie une cape magique et u... >Voir plus
Que lire après La dernière des elfesVoir plus
Un livre dont vous êtes le héros ! Très bien !
Bien sûr, certains chapitres sont très courts puisqu'il y a des choix mais il y a aussi quelques jolies descriptions du monde magique dans lequel est plongée notre héroïne, qui découvre (en une seule journée) une demi-soeur, un père enlevé, un monde magique et ses pouvoirs !
L'intérêt du roman est vraiment le jeu : aller d'un lieu à l'autre, gagner des objets, des aides, des sorts : un vrai plaisir !
L'histoire est légère mais quelques rebondissements nous tiennent en haleine et comme on ne passe pas par toutes les aventures, on peut recommencer autrement ! Je trouve vraiment cela amusant et cela peut beaucoup plaire aux ados !

Videos de Paul Beorn (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Beorn
KÉO ET L'ÉPÉE MAGIQUE, la première série fantasy des 7/8 ans et + ! Retrouvez les deux premières aventures, L'ARMÉE DES ORCS et LE DÉVOREUR DE MAGIE, en librairie dès maintenant. Deux romans écrits par Paul Beorn et illustrés par Alexandre Cochez.