Le Chat-Ô en folie tome 3 sur 29
Multimondes (01/02/2009)
4.5/5   2 notes
Pépé est petit. Il est orphelin. Il sent le crottin... Ce garçon d'écurie passera-t-il sa vie au service de Messire de la Bourrique? Peut-être pas, car il a un rêve : devenir chevalier. Or, au Royaume d'En-Bas, tout, tout, tout est possible. Surtout quand on a comme compagnon un âne magique!
Que lire après L'âne magique du petit chevalierVoir plus
J'ai bien aimé ce petit roman. Il est très attrayant, au goût du jour, et il peut plaire aux garçons comme aux filles. Il a un petit coté magique accrocheur et un héros auquel il est facile de s'attacher. Seul pépin : il n'est pas très original et donc facilement oublié.

Lien : http://lecturesdisabelle.blo..

Videos de Alain M. Bergeron (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain M. Bergeron
Découvrez la version audio du roman le fantôme de la maison Scott ! Une création d'Alain M. Bergeron et Sampar Narration par : Alexandre Lagueux
Studio : Pixel Audio
Merci au groupe Crépuscule pour la magnifique chanson !
Par ici : https://www.leslibraires.ca/livres/le-fantome-de-la-maison-scott-alain-m-bergeron-9782897623937.html