Eyrolles (05/04/2013)
2.25/5   2 notes
Combien de fois avez-vous décidé d'en finir avec vos mauvaises habitudes ? Combien de fois vous êtes-vous promis de reprendre votre vie en main et de vous donner du temps pour accomplir vos projet, vos rêves ? Le culte de la performance vous a fait oublier d'écouter vos besoins les plus profonds et vous vous êtes laissés aspirer par la spirale du toujours plus, et encore plus vite. Comment venir à bout de ce sentiment d'inachevé et gommer les regrets de n'avoir pas ... >Voir plus
Que lire après Et si je prenais mon temps : Gestion des priorités, mode d'emploiVoir plus
Un livre pour apprendre à ne plus se laisser déborder par les évènements de la vie quotidienne et apprendre à maîtriser le temps dont nous disposons. Par un attitude réflexive sur ses priorités et ses objectifs, le lecteur devient progressivement acteur de sa vie et développe une "écologie existentielle" propice à son bien-être.