Harper Collins (16/09/2020)
4.14/5   7 notes
Salut ! Nous nous appelons Sarah, Tony, Alida, Cyril et Christelle… Nous avons à peu près ton âge et nous aimerions partager avec toi des petites expériences de vie. Cela te permettra d’en parler avec les adultes autour de toi, d’exprimer tes émotions, de raconter à ton tour ce que tu vis à l’école, au collège ou à la maison…

« Quand j’ai joué mon spectacle Les Chatouilles, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui s'interrogeaient sur la manière de... >Voir plus
Que lire après Et si on se parlait ? (11 ans et plus)Voir plus
L'auteure, victime de violences sexuelles enfant, a publié trois albums destinés à amorcer le dialogue avec son enfant et parler des violences, sexuelles ou verbales, que certains subissent.

Chaque thématique est racontée par un jeune ado, âgé de 10 ans et demi à 13 ans, et cible les préoccupations et centres d'intérêt de cette tranche d'âge : l'homosexualité ; l'importance du consentement et de se sentir prêt pour toutes les étapes des relations sexuelles ; l'emprise et le cyberharcèlement ; les émotions provoquées par les transformations du corps ; la violence sur internet (jeux de guerre, pornographie, films violents).

Celui-ci s'adresse aux plus de 11 ans, un premier aux 3-6 ans et le suivant aux 7-10 ans .

Videos de Andréa Bescond (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andréa Bescond
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Andréa Bescond - Danseuse, comédienne & réalisatrice • “Les chatouilles”, le combat autobiographique d'Andréa Bescond • Andréa Bescond met en scène l'enfance blessée et la résilience • “Les chatouilles” où l'art de la survie