Dunod (09/06/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage est un recueil d'exercices qui correspondent au programme du tronc commun d'informatique de la première année de toutes les filières : MPSI, PCSI, PTSI, MPI, et BCPST. Il est conforme aux nouveaux programmes de 2021.
Le langage retenu est le langage Python.
Tous les exercices comportent un corrigé détaillé avec une explication de la méthode de résolution.

Les exercices sont en partie extraits de problèmes des concours 2015 à ... >Voir plus
Que lire après Informatique avec Python - Prépas 1re année scientifiques: Exercices incontournables - Nouveaux programmes 2021Voir plus

Video de Jean-Noël Beury (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Noël Beury
Jean-Noël Beury vous présente son ouvrage "Informatique : prépas scientifiques : méthodes et exercices" aux éditions Dunod.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2409523/jean-noel-beury-informatique-prepas-scientifiques-methodes-et-exercices
Note de musique : YouTube Audio Library