EAN : 9782203041745
Casterman (04/05/2011)
4.38/5   4 notes

Uki cherche des doux bisous partout dans sa maison. Veux-tu l'aider ? Ouvre la porte, les fenêtres, les placards, soulève le rideau, la couette, le coussin et découvre la maison d'Uki ! Un livre animé rigolo et plein de surprises !

Que lire après La maison des bisousVoir plus
Un ours bleu très sympathique nous invite à le suivre dans sa coquette demeure.

Des l'entrée il annonce son programme : trouver quelqu'un pour recevoir des bisous. C'est peut-être d'ailleurs aussi une façon de s'avoir qu'il n'est pas tout seul et de se rassurer.

Dans chaque pièce d'autres animaux vont répondre à sa demande. Mais ces propositions ne sont pas celles qu'il attend.

L'enfant doit soulever les rabats de ce beau livre en carton pour les découvrir et prendre connaissance de leur dialogue.

Le petit ours arrivera-t-il à satisfaire ses besoins ?

Un ouvrage qui permet de découvrir les pièces de la maison et ses recoins et d'évoquer par ricocher les peurs qui peuvent exister des petits coins sombres.

Il est aussi possible de parler de la nécessité de laisser choisir l'enfant de faire ou non des bisous !

A lire !
Lien : http://www.nouveautes-jeunes..
Un livre pop-up, qui plaira aux tout-petits. On rentre dans la maison des bisous, et à chaque pop-up qu'on ouvre correspond un bisous à un animal, avec toujours une rime.

Videos de Claudia Bielinsky (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claudia Bielinsky
Aujourd'hui on bouge son corps en faisant PLEIN PLEIN PLEIN DE SPORTS ! du patinage artistique au ski acrobatique, en passant par le bobsleigh et le surf, plus de 200 sports olympiques et fantastiques sont à découvrir dans cet imagier XXL !
PLEIN PLEIN PLEIN DE SPORTS d'Alexandra Garibal et Claudia Bielinsky, un inventaire inventif, drôle et tendre pour les 3 ans et +.