Eyrolles (27/10/2011)
Toutes les femmes possèdent des bijoux. Bijou souvenir, bijou cadeau ou bijou plaisir... tous sont chargés de sentiments. Grâce à cet ouvrage, qui regroupe 25 créations déclinées pour tous les mois de l'année, vous apprendrez à fabriquer des coffrets uniques qui accueilleront chacun de vos trésors. Chaque réalisation, expliquée étape par étape, est accompagnée de son gabarit. Que vous les reproduisiez minutieusement ou que vous vous en inspiriez pour créer vos propr... >Voir plus
Que lire après Atelier cartonnage : Une année de boîtes à bijouxVoir plus
Les éditions Eyrolles ont publié ce petit guide bien fait dans la gamme bricolage "boite à bijoux". Il propose des modèles très kitch et fleuris dans le gout américain, certains de très mauvais gout, (mais on peut changer par des couleurs qu'on aime). Les procédés de fabrication, illustrés par des photographies étape par étape sont assez bien expliqués.

autres livres classés : artisanatVoir plus

Léonard de Vinci

Jeune, il apprend son métier de peintre comme apprenti dans l'atelier d'Andrea del Verrocchio à Florence

c'est vrai
c'est faux

Thèmes : art , peinture italienne , renaissance , histoire de l'artCréer un quiz sur ce livre