Sacrifice (Anne-Sophie Billet) tome 1 sur 3
EAN : 978B09TM1KS68
(27/02/2022)
4.71/5   7 notes
Un campus américain perdu dans la campagne.
Une prophétie oubliée.
Et de nouvelles amitiés qui me réchauffent le cœur : Lena, une rousse pétillante et pleine de vie, Jake, un gars déluré, Amber, une blonde aux répliques tranchantes et Julian, une évidence.
Mais une race jugée contre nature rôde et me traque sans relâche, avide de ce vieux bout de papier vieilli par le temps où mon destin semble inscrit à l’encre indélébile.
Suis-je une pr... >Voir plus
Que lire après Sacrifice, tome 1 : La prophétie oubliéeVoir plus
Anne-Sophie a su me transporter dans son univers avec son policier "Marsonia". Cette fois-ci, elle s'est lancée le défi d'écrire du fantastique, avec des personnages jeunes, mais tout aussi travaillés.
C'est possible de tomber amoureuse d'un duo ? 😅 Parce que, j'ai clairement eu un coup de foudre pour Émie et Julian ! 🥺💙
J'avais peur d'un remake de "Twilight" (il est vrai qu'il y a certaines ressemblances), mais au final, j'ai trouvé l'histoire bien plus construite, plus forte, plus douce.
Tout allait au bon rythme. Tout était bien expliqué, logique, et surtout, bien plus prenante que l'histoire des Cullens et de Bella que l'ont connaît, maintenant, par coeur !

Au final, ça ne m'étonne pas de l'auteure, car chaque fois que j'ouvre l'un de ses livres, je sais que je pars pour quelques heures d'immersion totale. Impossible de décrocher de cette lecture addictive, passionnante, intense.
Un énorme coup de foudre ! Hâte de connaître la suite de l'aventure ! 😍

PS : N'hésitez pas à vous inscrire à sa NewLetter. Une nouvelle "fantastique" vous sera offerte. Si vous voulez connaître le monde des vampires, leur mode de fonctionnement et leur manière de vivre, c'est le moment de foncer ! de plus, vous y découvrirez la plume fascinante de Anne-Sophie...(C'est un peu comme essayer de résister à la beauté d'un être surnaturel : Impossible ! 😏🔥)
3.5 / 3.75
(chronique complète sur mon bookstagram dans pas longtemps)
J'ai beaucoup aimé ce premier tome !
J'adore les vampires, les loups, les sorciers donc je dis OUI.
La plume est fluide et légère, il y a pas mal d'action et tout se déroule assez rapidement donc pas besoin d'attendre longtemps avant d'avoir des explications à nos questions (:

Vite le tome 2

"- Nul n’a survécu aux sorciers, personne.
Je me figeai en entendant ces mots que je ne voulais pas entendre.
- Il ne faut jamais se mettre sur leur chemin.
Une expression de pitié sur le visage, il tourna les talons et sortit de la chambre, laissant planer derrière lui un air lourd et frissonnant."
"L’émotion me submergeait, annihilait toutes mes forces. Mes jambes fléchirent. Au lieu de me retenir, comme il l’avait toujours fait jusqu’à maintenant, il suivit le mouvement et tomba lui aussi à genoux. Le démon aux yeux d’ange fléchissait sous le poids du destin."