Ouiiii je découvre enfin cette plume (honte à moi qui ai d'autres livres dans ma pal ) , mais le spin-off sortant ce mois-ci je voulais absolument lire ce livre et j'ai passé un très bon moment ,petite lecture doudou.🫶

Ici on fait la connaissance de Rocky, elle n'a pas eu une vie facile et du coup refuse de s'attacher pour éviter de souffrir d'un autre abandon . La seule personne qui aura toute sa personne c'est son frère Max, elle donnera tout pour son bonheur et il passe avant tout .Elle porte superbement son nom, c'est une battante, elle est drôle mais elle est aussi des fois un brin trop obstinée . Et à force de fuir elle pourrait bien se perdre.💕

Elle va rencontrer Jude, olala Jude, star du campus, chaud comme la braise, sexy au plus au point et un sourire qui nous ferait toutes craquer . Car oui Jude est loin des préjugés que l'on peut avoir, il est aussi protecteur, patient, très mature et même s'il est mystérieux il donne beaucoup à ses proches.😍

Entre eux cela devait être un one shot, mais il s'avère que cette rencontre va les perturber et que finalement il se pourrait bien qu'il s'apporte du réconfort l'un à l'autre.Pour eux c'est juste du sexe sans attaches et pourtant, au fur est à mesure on sent bien ce lien s'intensifier et la relation se mettre en place et c'est beau, puissant, plein d'émotion.🥰

C'est une magnifique histoire pleine d'amour, d'amour fraternel, d'amour passionnel, d'amour amical, tout ce que j'aime dans une lecture . Donc félicitations pour ce touchdown qui m'a touché en plein coeur , j'en voulais plus à la fin . C'est un roman très bien rythmé avec de beaux messages mis en avant comme le consentement, la confiance etc . J'ai maintenant plus que hâte de lire l'histoire d'Alec qui m'a pas mal intrigué ici .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..
Cette histoire est juste incroyable. de la romance, du spicy, mais aussi d'autres thèmes comme les liens de famille, l'abandon, les responsabilités. Tout est extrêmement bien traité.

Premier point que j'adore, l'histoire est en double POV une chose que j'adore dans une romance. Pouvoir avoir l'avis des deux concernés, leurs sentiments, leurs attentes, leurs peurs. Déjà là, il y a moitié des points.

J'ai donc rencontré Rocky, un petit brin de jeune femme qui jongle entre un passé complexe, les études et son petit frère qu'elle éleve seule. Une vraie battante et dure à cuire.
De l'autre côté, il y a Jude, la star du campus, qui ne rêve que d'une seule chose, devenir joueur de football américain, et accessoirement de Rocky.

Elle ne laisse personne rentré dans son intimité, même pas ses meilleures amies et lui va tout faire pour démolir les murs qu'elle a construits autour de son coeur. Que le match commence !
Et quel match ! Elle est la dernière minute avant la fin du match et lui le Touchdown qui apporte la victoire (et j'peux vous dire que j'en connais un rayon sur le sujet).
Elle est récalcitrante, négative, toujours à attendre le coup fatal, et lui la lumière, l'optimiste, le bienveillant.

La plume de Sonia fait de cette histoire un vrai pageturner. J'ai apprécie la relation qu'à Rocky avec son petit frère. Sa façon de le protégé, de tout faire pour lui. Et puis Jude, qui fait de même avec elle.

Au final, les scènes spicy qui sont nombreuses à travers ces pages sont justifiées. Elles permettent à Rocky et Jude d'arrivée à un compromis à chaque fois. Elle voit tout en noir et lui tout en blanc. On obtient une nuance de gris agréable qui fait de cette histoire un véritable coup de coeur.
Il y a des histoires qui vous prennent aux tripes et que vous n'est pouvaient pas arrêter avant la fin…
Ce livre en fait parti!

Si quelqu'un m'avait conseillé un livre « classique du Newadult dans le theme Université Américaine », j'aurai aimé que ça soit celui-ci!
Rocky est une jeune protagoniste de 19 ans comme on les alors, directe, avec un caractère volcanique et aux zones d'ombre qui la rendent plus qu'attendrissante !
Jude, c'est le beau sportif, au physique de Dieu grecque, drôle et compréhensif.
Alors, il est clair que ce roman n'a rien d'original dans le sens où il n'y a pas des rebondissements à chaque chapitre mais il est authentique et répond aux codes du NA de manière traditionnelle et sincère !

J'ai chéri chaque chapitre. Plus j'avançais dans sa lecture et plus je prenais conscience qu'il devenait un véritable coup de coeur! ❤

L'écriture est à deux voies, ce qui n'est pas pour nous déplaire ! le point de vu masculin est toujours un succès !
Les personnages secondaires sont attachants mais peut être pas assez mis au devant la scène. Il manque aussi un épilogue, du style « 3-5 ans plus tard »…

Mais en tous les cas, vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseillez de lire ce livre !

A découvrir vite sans le laisser trainer dans vos PAL 😉

🌸 Je découvre la plume de l'auteur avec ce 1er roman que je lis d'elle, et je découvre une plume fluide, et très agréable à lire 😊🤩

🌸 Ici on rencontre Rocky, jeune étudiante mais pas du tout insouciante, ayant eu une enfance compliquée, elle se bat pour que son petit frère dont elle s'occupe ne connaisse pas des débuts de vie difficile... elle se bat au quotidien comme une lionne et lâche rarement la pression alors quand elle croise ce mec archi canon dans une soirée c'est électrique 🔥💘

🌸 Lui, c'est Jude, archi canon, nouveau footballeur de l'université, il est adorable, protecteur et quand il croise Rocky pour un soir.... il ne compte pas en rester là. Il est si prévenant et persévérant qu'on ne peut que tomber sous le charme 🤩😻

🌸 L'histoire sort de l'ordinaire où les deux personnages se tournent autour pendant un moment puis jouent aux chats et à la souris.... non ici c'est plutôt l'évolution de leur relation qui est mise en avant, l'apprentissage de l'amour, les difficultés que l'on peut rencontrer dans un début de vie à deux ... c'est rafraîchissant et ça change des histoires habituelles 🤩😻
L'intrigue est là, elle aussi, même si je me suis attendue à pire sur le secret de Jude pour son changement de fac et un peu plus de difficultés et de rapidité sur la fin... je suis peut-être trop dark maintenant 😅

🌸 Bref, si vous aimez les romances légères, sans prise de tête, les sportifs beau gosse et adorables... foncez vous allez adorer 😊😉

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je tiens tout d'abord à remercier Babelio qui par le biais de Masse Critique m'a offert ce livre .

Rocky porte sur ses épaules la responsabilité de son petit frère Max depuis le départ de sa mère , elle enchaîne étude , travail , sans jamais flancher et en se privant de sa vie de jeune femme .
Elle est tellement responsable et mature que l'on oublie parfois qu'elle n'a que 19 ans .

Jude est LA nouvelle star montante du football, on pourrait le croire prétentieux, arroy et qui enchaîne les conquêtes , mais pas du tout !
Pour une fois le personnage masculin est tout le contraire .
C'est une des choses que j'ai fortement apprécié !

Si l'on mets de côté les passages clichés , l'histoire est tout ce que j'aime , un passé difficile , des dialogues piquants et une héroïne indépendante qui n'a pas la langue dans sa poche .
Et pour une fois c'est bien elle qui est contre toute relation sérieuse .
Sa change et ça fait du bien !

Jude et Rocky c'est le feu et la glace .
C'est plutôt explosif , et leurs compatibilités physique est indéniable.
Le langage est cru , je préfère prévenir pour les âmes sensibles .

L'histoire est touchante et l'on s'attache rapidement aux personnages , surtout à Jude pour ma part que j'ai trouvé Par-fait en toutes circonstances.

Les scène « spicy » sont assez nombreuses par contre et toujours très détaillées , ce qui apporte un peu de longueur à l'histoire , c'est le seul bémol pour moi .

L'auteur a réussi à me captiver , à me faire vivre des émotions au travers des mots , et j'ai eu un coup de coeur pour Jude .

Une très belle surprise et la plume de l'auteur saura vous rendre Addict sans problème !

Diana Garnier
Du livre aux larmes

Je craignais d'avoir un peu de mal à me replonger dans le monde universitaire après avoir enchaîné plusieurs lectures où les personnages sont adultes et déjà dans le monde du travail, mais pas du tout ! La plume de Sonia est fluide, légère, et mature.

Rocky et Jude sont tous les deux à l'opposé des schémas classiques de la romance. Elle qui ne veut pas s'attacher, qui est indépendante et responsable. Lui qui sait ce qu'il veut dans la vie, et qui se bat pour ça et l'assume. Je n'ai vraiment pas l'habitude de voir « le garçon courir après la fille », c'est surprenant, addictif et ça donne une dynamique bien particulière à ce roman !

Cette histoire nous parle aussi de familles. Au pluriel, oui, car il y a la famille de sang, et la famille de coeur.
La famille de sang, pour Rocky, c'est uniquement son petit frère, Max. C'est elle qui prend soin de lui, l'élève, le rassure, le voit grandir. Cet amour entre eux est totalement réciproque, et comme le dit Rocky, ils se protègent et s'aident à avancer mutuellement. Elle n'a pas eu la chance d'être elle-même protégée quand elle était enfant, elle a vécu des choses particulièrement difficiles et fait ce qu'elle peut pour donner la meilleure vie à son frère.
Et il y a la famille de coeur, celle qu'on se choisit. Ici, c'est à la fois la voisine de Rocky, ses meilleures copines et leurs amis de l'équipe de football américain. Ils répondent toujours présents et font preuve d'une extrême bienveillance, envers chacun d'eux.

Une autre belle relation à souligner : celle qui se dessine entre Max et Jude. Ce dernier est la figure paternelle que Max n'a jamais eu, et c'est vraiment émouvant de les voir jouer, rire, et évoluer ensemble. Mon coeur fond devant ces deux là !

Ce roman m'a fait passer par tout un tas d'émotions selon les moments intenses, drôles, beaux, et quelques fois stressants… Et les nombreuses références et clins d'oeil glissés par l'auteure dans le récit m'ont fait me sentir encore plus proche de Rocky et Jude.

Une belle découverte et un bon moment de lecture !
Lien : https://begginingofthestory...
J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre, c'est une vraie merveille.
Cette lecture est une drogue.
J'ai dévoré ce livre en une journée.
Dès les premières pages, j'ai été accro mais vraiment accro à cette histoire.
J'avais vraiment du mal à m'arrêter pendant ma lecture.
Ce roman est original, addictif et à la fois touchant.
Cette romance se lit rapidement.
Je n'ai pas vu le temps pas passé en lisant ce livre.
L'auteure n'a cessé de me surprendre du début jusqu'à la fin.
J'ai adoré découvrir la plume de @soniabirdy qui est belle, addictive et fluide.
À présent, j'ai envie lire l'autre roman de cette auteure : « l'initiation ».
J'espère que l'auteure écrira d'autres livres.
Ce livre m'a fait ressentir moult émotions.
Ce livre m'a fait pleurer.
J'ai adoré les flash-back
J'ai adoré le personnage de Rocky.
J'ai adoré son caractère, c'est quelqu'un de fort et de courageux. J'ai beaucoup aimé qu'elle soit prête à tout pour les autres. Je me suis attachée à elle.
Ensuite, j'ai adoré le personnage de Jude.
J'ai beaucoup aimé son caractère, j'ai adoré qu'il tienne à Rocky alors qu'il vient juste de la rencontrer et qu'il soit déterminé.
En somme, j'ai adoré les personnages de ce livre, je me suis beaucoup attachée à eux.
C'était dur de quitter les personnages de cette histoire ainsi que son univers.
J'ai passé un agréable moment.
Je vous conseille de découvrir cette belle romance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai littéralement adoré, dévoré !

Une histoire prenante, j'ai adoré les différents thèmes et tous les sentiments éprouvaient tout au long de l'histoire !

J'ai le droit de vouloir un Jude à moi 😍😍😍 ce personnage à la fois sexy, attentionné, respectueux et sensible.

Et Rocky cette jeune femme adorable, généreuse qui se dévoue totalement pour les siens.

Une histoire qui nous transporte entre différentes émotions, j'ai vraiment eu l'impression de vivre l'histoire avec eux ! J'ai été surprise par certains rebondissements

Une histoire prenante addictives, captivante, la plume de l'auteure est fluide, envoûtante sans fioritures.

Une véritable pépite à lire de toute urgence
Rocky , étudiante à Brown, n'est pas vraiment comme ses pairs. Elle n'a pas une vie d'insouciance et pour elle, les hommes ne sont pas sa priorité. Seulement quand elle croise le chemin de Jude, le Wide receiver de l'équipe de foot, elle pense qu'elle peut se contenter d'une nuit sans lendemain. Seulement, c'était sans compter la détermination de ce dernier qui compte bien la séduire...

J'avais déjà lu le précédent roman de cette auteure, en étant ressortie avec un avis mitigé, mais j'ai voulu retenter l'aventure, notamment, car le résumé a attiré mon attention. L'intrigue est quelque peu originale de par certaines thématiques abordées et est bien menée. Dès les premières pages, Sonia Birdy m'a captivé avec son histoire, qui se veut entraînante, touchante. le récit est très bien rythmé, ponctué par les rebondissements, et les émotions qui s'en dégagent varient de façon plus ou moins intenses.

Les personnages sont attachants. Rocky est une jeune femme qui n'a pas eu une enfance facile et encore aujourd'hui, elle doit porter des responsabilités, qui ne devraient pas être à sa charge. Elle cumule ses cours, son emploi à la cafétéria de l'université, s'occupe de son petit frère, ce qui lui laisse peu de temps pour sortir. Cependant, quand elle le peut, elle en profite quelque peu. Lors d'une soirée, elle rencontre Jude Hartnett, un sportif, et elle pense qu'elle peut se contenter d'un « one night », mais elle aura beau par la suite, vouloir le fuir, ce sera peine vaine. C'est une femme forte, avec du caractère, qui sait ce qu'elle veut bien que par moments, elle refuse d'accepter certaines évidences. Elle est vraiment touchante.
Jude est le wide receiver de l'équipe universitaire. Ce dernier est sexy et il le sait, notamment car toutes les filles sont à ses pieds. Son rêve : intégrer une équipe professionnelle et il est sur le point d'y accéder. Pour lui qui a quitté Harvard et intégré Brown, les filles ne sont pas son exutoire, enfin, jusqu'à ce qu'il rencontre Rocky. Celle-ci l'a littéralement envoûté et il sait qu'il ne voudra qu'elle, et ce, quasi dès le départ. Il est déterminé à la conquérir, et il va lui falloir du temps pour qu'elle cède et s'ouvre enfin à lui. de son côté, il est également touchant, prévenant, attendrissant. Difficile d'y résister...
J'ai également beaucoup apprécié les protagonistes secondaires qui apportent leur petite touche à l'histoire.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une lecture touchante et entraînante, riche en rebondissements, mais aussi tout en émotion !
Lien : http://stellasbooks.com/2020..
Un MEGA coup de coeur ❤ pour "Touchdown Campus Star" de Sonia Birdy aux Editions Addictives
Une belle romance en compagnie de Rocky Prescott et Jude Hartnett, tous deux étudiants de 19 ans. Une simple soirée étudiante va tout chambouler.
Les personnages sont touchants, attachants tout comme les personnages secondaires, comme le petit frère de Rocky, Maxwell, ou encore sa meilleur amie.
La plume est accrocheuse, très addictive. La lecture est à deux points de vue, celui des deux héros.
Tout est réuni pour passer un excellent moment de lecture, tout ce que j'aime.
J'ai adoré cette histoire, je l'ai littéralement dévoré. Je vous la conseille +++++