𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Rocky est une jeune femme forte avec un amour inconditionnel pour son petit frère qu'elle élève depuis le départ de leur mère. Contrairement aux autres filles de son campus, les garçons ne sont pas sa priorité. Elle les voit comme un obstacle à sa vie et ne veut pas ressembler à sa mère :une éternelle amoureuse. Lors d'une soirée étudiante qu'elle s'accorde quelques fois avec ses 2 meilleures amies, elle fait la rencontre de Jude, un nouvel étudiant qui a été transféré d'Harvard. Il est beau, sexy, avec un sourire d'enfer et sportif. En effet, il est la nouvelle star de l'équipe de foot de Brown en tant que Wide Receiver. Si au départ tout était clair, une seule nuit et pas d'attache, l'alchimie est bien trop forte entre eux. Rocky laissera t'elle Jude entrer dans sa vie ?

J'ai passé un très bon moment en retrouvant la belle et addictive plume de Sonia. J'ai dévoré cette lecture rapidement tant j'ai été happé du début à la fin. C'était impossible de m'arrêter. Les personnages sont juste topissimes que ça soit Rocky par son courage et sa force de caractère que Jude pour sa détermination, sa patience et l'amour qu'il dégage ! JE VEUX UN JUDE!!!! C'est mon coup de coeur! Il m'a faite littéralement craqué. L'intrigue est vraiment prenante et nous tient en haleine jusqu'à la dernière seconde. le fait d'avoir le point de vue des 2 personnages est vraiment top car on arrive à les comprendre, se mettre à leur place. J'ai adoré les personnages secondaire qui ont une importance dans cette romance, surtout Max que j'ai juste adoré. J'avais trop envie de le prendre dans mes bras. J'ai beaucoup rigolé, retenue mon souffle à plusieurs reprises, versé des larmes. Bref en clair c'est un coup de coeur pour ma part que je ne peux que vous recommander!

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5❤️
➠ sortie numérique
Lien : https://www.instagram.com/p/..
... Un jeu dangereux entre sexe, futur impossible et angoisses en tous genres, l'histoire de Rocky et de Jude est très captivante. La plume est fluide, les émotions accaparantes avec de l'humour, des rebondissements simples mais entraînant notre lecture dans un rythme attrayant. Une très bonne lecture à découvrir !
Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/touchdown-campus-star-sonia-birdy.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..