La Couronne des Trois Lunes tome 2 sur 2
EAN : 978B0CW1L8BZB
(13/03/2024)
3.62/5   4 notes
Je suis désormais une esclave en fuite.
Si les vampires me retrouvent, ils me tueront.
Je suis seule et terrifiée.
Et surtout, je suis perdue sans Draven, le vampire auquel j’appartenais.
J’étais sa chose, son jouet.
Maintenant, je me crois libre.
Mais suis-je vraiment débarrassée de lui et des sentiments contradictoires qui me tourmentent ?
Et comment vais-je m’en sortir ? Combien de temps vais-je survivre ?
E... >Voir plus
Que lire après La Couronne des Trois Lunes, tome 2 : La Sorcière du Prince DragonVoir plus
Aaaah Draven, il cache bien son jeu celui-là, il m'a envoûté, c'est d'ailleurs sûrement dû au fait qu'il soit un vampire, rien ne peut lui résister ! ^^
Il m'a complètement vampirisé !

J'ai une nouvelle fois adoré ce tome, il a manqué juste d'un petit quelque chose pour que ça soit un coup de coeur.

Bref si vous aimez les enemies to lovers, le fantasy, vampire/sorcière, saupoudré de slowburn, foncez !

— Tu vas vraiment rester de mon côté même si tu n’as plus aucune chance de me toucher ou de me boire ?
Draven incline la tête. Il me contemple de bas en haut, puis opine.
— Oui. Je recule d’un pas, me cogne les reins au plan de travail.
— Mais qu’est-ce que tu y gagnes, à la fin ?
— Rien. Te voir vivante, c’est tout. J’ai choisi au moment où je t’ai libérée du manoir. J’ai choisi au moment où j’ai trouvé le cadavre de mon cousin. Je t’ai choisie, Selena. Contre mon père. Contre ma nature de vampire. Je t’ai choisie. Que tu te donnes à moi ou non n'a pas d’importance. J’ai fait mon choix et je ne changerai pas d’avis. .
— Fais-moi confiance, murmure-t-il. Faire confiance à son bourreau. Il faut être malade. Pourtant, quelque part, j’ai confiance en lui. Plus qu’en n’importe qui. Je suis folle

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus