Dunod (04/03/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La nouvelle édition de cet ouvrage, qui présente les notions et thèmes essentiels des sciences économiques, s'enrichit de nouvelles fiches présentant les grands enjeux économiques à venir : démondialisation, population et environnement, stagnation économique. Outil indispensable pour réussir les examens et concours, ce Maxi Fiches comprend également un glossaire étoffé des notions les plus récentes (bitcoin, silver economy, Brexit...) et des conseils pour la dissert... >Voir plus
Que lire après Sciences économiquesVoir plus

Video de Bertrand Blancheton (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Blancheton
Bertrand Blancheton vous présente ses ouvrages aux éditions Dunod.
Retrouvez les livres : "Histoire des faits économiques : de la révolution industrielle à nos jours" https://www.mollat.com/livres/2475512/bertrand-blancheton-histoire-des-faits-economiques-de-la-revolution-industrielle-a-nos-jours "Introduction aux politiques économiques" https://www.mollat.com/livres/2460757/bertrand-blancheton-introduction-aux-politiques-economiques "Sciences économiques : maxi-fiches" https://www.mollat.com/livres/2408015/bertrand-blancheton-sciences-economiques-maxi-fiches
Note de musique : YouTube Audio Library