Bleda (Autre)
Erko (15/07/2004)
Ralph, un enfant handicapé, est mystérieusement enlevé le jour de l'enterrement de sa mère. Il réapparaît vingt ans plus tard.

Il est devenu le protégé de Norton Gable, un impitoyable trafiquant de drogue. Pour quelle raison ? C'est ce qu'aimerait bien savoir l'agent du FBI Michelle Pollock. Etrangement calme, Ralph lui a révélé où trouver le corps de la dernière victime d'un serial killer.

En s'enfonçant plus profondément dans le monde... >Voir plus
Que lire après Bloody WinterVoir plus

Tango - BD

Matz

3.72★ (527)

7 tomes

Je connaissais le Bloody Sunday mais pas le Bloody Winter. C'est chose faite. Et alors ? Avec un titre pareil, cela ne pouvait que terminer très mal dans le sang. L'auteur nous avait déjà prévenus de la destinée de son histoire sur une préface au dos de la bd. Bienvenue dans un monde où le bien ne l'emporte jamais sur le mal ! On est bien loin de l'imagerie Disney d'un monde parfait.

En cela, c'est un peu différent des histoires que l'on lit. Cependant, ce polar noir demeure classique jusque dans son traitement.

Une lecture qui s'avèrera tout de même assez agréable. A lire de préférence un soir d'hiver !

La véritable amitié ne gèle pas en hiver.