Isabelle Maroger (Autre)Sophie Ruffieux (Autre)
Solar (03/09/2020)
Le yoga pour chouchouter son ventre et booster ses bonnes émotions, son énergie et son bien-être global ! Hello, joli ventre ! Votre ventre peut paraître bien mystérieux avec ses petites contrariétés, ses douleurs, ses tensions, ses gonflements... Et s'il reflétait juste votre état intérieur ? Il se sent mal quand vous êtes stressée, lorsque vous ne prenez pas soin de votre alimentation... Ça tombe bien, il existe des postures de yoga spécifiques pour améliorer la d... >Voir plus
Que lire après Mon cahier yoga du ventreVoir plus
Ce cahier explique tout d'abord l'importance de prendre en considération les messages de son ventre et les apports du yoga du ventre.
Il détaille ensuite des postures de yoga spécifiques et donne des conseils pour adopter une alimentation healthy pour prendre soin de son ventre.
Il propose alors des programmes à suivre selon ses besoins
- detox, à réaliser au printemps, en automne ou après les fêtes.
- antistress, avec de nouvelles règles de vie à adopter.
énergie et vitalité,
- harmonie avec les phases son cycle, en mode wonder woman, amoureuse, artiste et sorcière.
Les rabats du cahier permettent de prendre conscience des facteurs qui peuvent avoir des effets sur notre ventre et de faire le bilan de nos actions.

Lien : https://www.carnetsdeweekend..

La « peur au ventre », la « boule au ventre », le « cœur au ventre » ou encore « savoir ce que quelqu’un a dans le ventre », toutes ces expressions nous en disent long sur notre relation avec notre ventre, qui vit au rythme de nos besoins et de nos émotions.