Oui-Oui tome 10 sur 55
EAN : 9782010194979
Hachette Littérature (30/11/2000)
3.89/5   9 notes
Victoire ! Oui-Oui, le petit bonhomme de bois, a gagné la course d'automobiles ! Comment s'est-il débrouillé, lui qui défonce les lampadaires avec son taxi ? Il est peut-être maladroit, mais pas bête, le petit Oui-Oui. Et il le prouve !
Que lire après Oui-Oui championVoir plus
Les Cinq, tome 1 : Les Cinq sont les plus forts par Voilier

Fantômette - Romans

Georges Chaulet

3.55★ (6486)

52 tomes

La voiture de Oui-Oui champion, quel bon souvenir ! Mes parents venaient de nous acheter une dauphine en fer et à pédales. Mais elle ne clignait pas des phares et n'était pas douée de parole. Rien à voir avec la voiture de Oui-Oui, qui a enchanté ma petite enfance.
ma fille a toute la collection de oui oui et c'est de très belle histoire qi plaira au jeune lecteur