Les Editions Ovadia (04/11/2019)
4.25/5   2 notes
La plupart des gens vont voir leur médecin pour des maladies qui auraient pu être prévenues, mais la médecine du mode de vie ne consiste pas seulement à prévenir les maladies chroniques, mais également à les traiter, et pas seulement au traitement de la maladie, mais au traitement des causes de la maladie. Si les gens faisaient simplement quatre choses simples : ne pas fumer, faire de l’exercice physique une demi-heure par jour, adopter un régime alimentaire qui met... >Voir plus
Que lire après Cholesterol : Ce que votre médecin devrait savoirVoir plus
Un livre qui tend à démontrer, nombreux chiffres à l'appui, que pour être en bonne santé, il faut avant tout manger équilibré et surtout des végétaux entiers non transformés.

Tout ce qui est à base de nourriture animale semble être presque à bannir car source de cholestérol et de mauvais dosages chimiques dans votre organisme.

Le livre est basé sur des centaines d'études et d'articles de presses médicales. le tout est servi de manière raisonnée et argumentée savamment.

Une analyse condensée de tous les revers des industriels et de leurs publicités (mensongères) qui démontre que le film "Super Size Me" est toujours d'actualité.

Au lieu, de simplement vous dire ce que la science démontre et de vous laisser faire vos propres choix, les experts traitent la population avec condescendance en lui recommandant ce qu'ils pensent réalisable plutôt que ce qui serait l'idéal. Page 321