Ego comme X (26/11/2011)
4.5/5   2 notes
Parus initialement dans les années 1990, Love Hotel et Tôkyô est mon jardin ont alors ouvert une première porte sur le Japon contemporain, et notamment l'étrange vie menée par les gaijin. La réédition de ces albums en un volume unique, augmenté d'une postface richement illustrée, permet d'apprécier la justesse d'un roman graphique précurseur, annonciateur de la vague des récits de voyage et de l'intime, et de celle du Japon.
Que lire après Tôkyô est mon jardin - Love HotelVoir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
01 janvier 2012
Une plongée intime dans la vie nipponne, passionnante et inédite, créée à une époque où les mangas n’étaient pas encore tout à fait la mode.

Lire un extrait
Videos de Frédéric Boilet (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Boilet
286 Days - Frédéric Boilet and Laia Canada .Presentation of Frédéric Boilet about his photographic novel "286 Days" published in Impressions Nouvelles in collaboration with Laia Canada in January 2014 http://www.lesimpressionsnouvelles.com/catalogue/286-jours-2/