Livre relu cette année. C'est léger mais le rythme y est et c'est un bon moment de lecture. Hâte de lire les tomes 2 et 3
lus en 2002, J'ai ri et pleuré à la lecture de ces trois romans de Janine Boissard, qui nous fait entrer dans une famille comme on en connaît autour de nous. Souvent drôles, parfois tristes, mais surtout pleines de vie et d'optimisme, je vous les recommande si vous voulez passer un agréable moment.
Le récit charmant des péripéties de la vie d'une famille aisée de notre époque raconté par la grand mère. C'est plaisant à lire, plein de bons sentiments et de bonne humeur, bref ne boudons pas notre plaisir d'une bonne lecture de vacances.
Encore, un beau moment de détente......
L'originalité de ce livre est la façon dont on raconte l'histoire. La façon dont on relie les les éléments important tout en faisant sortir les moment et actions essentiels. Ce livre dégage une forte émotion et un vibration hallucinante. le coeur s'adouci en lisant ce livre.
je viens de le finir et suis pressée d'acheter la suite pour retrouver cette famille et surtout cette grand mere....