Quatrième volume et j'ai cru jusqu'à ce que je vienne sur ce site que c'était le dernier. puisqu'il finit sur le nom du roman.

Ce volume est beaucoup plus centré sur Pauline qui suit ses études de journaliste et qui est amoureuse de Paul.

De nouveaux rebondissements, des passages touchants, émouvants, de très belles tranches de vie qui met du baume au cœur à notre époque où tout doit aller très vite, trop vite.

Je viens de relire les 4 premiers volumes afin de pouvoir mieux apprécier la suite et les deux derniers volumes.

Je dois avouer que j'ai été déçue par la caractère de Pauline qui est très centrée sur sa petite personne, qui m'a paru beaucoup plus égoïste en l'ayant lue avec plus de maturité aussi. Plus d'une fois j'aurai aimé pouvoir la gifler pour lui montrer que le monde ne tourne pas autour d'elle et rien qu'elle. Qu'elle n'est pas la plus malheureuse sur terre et qu'il y a bien pire. Espérons que maintenant qu'elle a son Paul, qu'elle va un peu mieux se tourner vers les autres se seraient mieux en tant que journaliste