Océane Lachance tome 1 sur 2
EAN : 9782016285305
Hachette Romans (19/08/2020)
4.57/5   7 notes
Oh non ! J’ai encore fait une gaffe ! J’ai surpris une conversation entre le directeur de mon école et une enseignante. J’ai évidemment tout compris de travers et maintenant, tout le monde pense que monsieur Patrick, le prof de musique, est mort !!! J’espère que mon ami Théo Techno pourra m’aider à me sortir de cette impasse… Quand les choses tournent au vinaigre, je peux toujours compter sur lui. Heureusement que la chance est plutôt souvent de mon côté… Quand on s... >Voir plus
Que lire après Océane Lachance, tome 1 : Le méli-méloVoir plus
Un roman jeunesse rigolo, avec pour personne principale, Océane, la plus chanceuse de toute les jeunes filles ! Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, la demoiselle s'en tirera toujours sans y laisser des plumes !
Jusqu'au jour où elle va surprendre une conversation entre les adultes... a-t-elle vraiment bien entendu ? Bien compris ? Sa chance légendaire va-t-elle continuer à la protéger ?

J'ai adoré ce roman drôle et touchant. Theo est adorable. J'espère bientôt lire la suite. Oceane est malchanceuse mais elle finit toujours par s'en sortir!