EAN : 9782851206442
,Éditions EPA (14/09/2006)
4.33/5   3 notes

Images de rage, de fierté, d'ivresse, d'abattement, de joie. Complicités et regards croisés entre parents et enfants, champions et supporters.

Voyage au cœur des cités et des villages de France. Pendant plusieurs mois, quatre photogènes ont écumé les stades et les gymnases, vivant le sport au plus près, saisissant cette passion débordante qui unit tous les amoureux du sport : joueurs du dimanche, grands champions, handicapés.
<... >Voir plus

Videos de Samuel Bollendorff (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Samuel Bollendorff
Une décennie s'achève et "Télérama" demande à celles et ceux qui ont fait les années 2010-2020 de regarder dans le rétro et de nous proposer un bilan, chaque jour jusqu'à la fin de l'année. En Arts, Musique, Cinéma, Littérature... Que retiendra-t-on de ces dix ans qui viennent de s'écouler? Aujourd'hui pour décrypter une décennie de photographie, nous avons interrogé Samuel Bollendorff. de la photo du petit Aylan Kurdi qui a secoué la planète, à la création (et quasi disparition) des web-documentaires, en passant par l'évolution du statut de photographe.